Carte graphique

xXxraidouxXx -  
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc portable donc je peux pas changer ma carte graphique (nvidia geforce 7600) j utilise maintenant carte graphique vga standare est-ce-que il y a une solition pour lancer jeux 3D
slv aider moi
merci
A voir également:

5 réponses

rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

Je ne comprends pas, il s'agit de lancé quelle jeux 3d?
0
xXxraidouxXx

metin 2
0

C pas un jeu très puissant, il ne marche pas?
0
xXxraidouxXx

j ai joué ce jeux mais un jour ma carte graphique (nvidia) ne fonctionne plus alors j utilise VGA standare
mais metin 2 ne marche pas le message d errure (your sistem does not .... 3d) est-ce-que il y a un lanceur de jeux 3d remplace la carte graphique ou une autre solution pour demmarer metin2
0

NN, il faut obligatoirement avoir une carte graphique ou chipset qui fonctionne, sinn soit rachète un pc, ou achete la mm carte graphique pour l'échanger(il faudra sauvegarder tes fichiers principale au cas ou) ou aller voir un professionnel qui le changera ,ou faire un formatage, on ne sait jamais.
0
xXxraidouxXx

j ai formater l ordinateur 3 ou 4 fois et ca ne marche jamais la carte gahique est relier au carte mere donc je peux pa la changer domage!!!!!!!!
0
rainure

bonjour
va sur google puis tous les drivers.com
0
xXxraidouxXx

ci j installe les driver lordinateur ne demmare pas (la carte graphique est en panne)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Change de pc ou de carte graphique(la mm).
0