Probleme de sauvegarde de Window 7

mady_31 Messages postés 79 Statut Membre -  
mady_31 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un HP Netbook HP Mini 110-1190SF qui ne contient pas de cd Windows 7 de sauvegarde.
J'ai donc cherché sur Google comment procéder et j'ai pu lire que l'on pouvait créer un sauvegarde de Windows 7 sous format image dans une clé USB . j'ai donc commencé la création avec Windows 7 avec une clé Emtec de 16 GB formatée NTFS mais il me dit qu'elle n'est pas un emplacement de sauvegarde valide.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Mady.
A voir également:

19 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Il faut que tu le mette sur dvd (x2) .
0
mady_31 Messages postés 79 Statut Membre

Le problème est que sur le HP Netbook HP Mini 110-1190SF il n'y a pas de lecteur DVD ou CD.
0

Quelqu'un a une solution?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

ah !
je ne savais pas .

J'étais en recherche et j'ai trouvé ceci
, mais c'est compliqué pour moi !

En espérant que ça t'aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonjour
trouve quelqu'un qui pourrai eventuellement te preter un cd/dvd externe branche sur usb
0

Le soucis , il faut l'emprunter a chaque réinstallation et si celui ci est en panne par la suite ...
0

cette solution est seulement pour créer une clé de réparation de Win7 mais je voudrais plutôt une clé de copie de mon système d'exploitation au cas ou il planterai un jour et que je sois obligée de le réinstaller.
Pour ce qui est du prêt d'un graveur CD/DVD externe j'y ai pensé mais je ne connais personne.
0
rainure

branches ta cle puis demarrer et poste de travail
clic droit sur D recovery puis envoyer vers le disque amovible
0

Qu'est ce que D recovery? Que contient-il?
0
Utilisateur anonyme

recovery est une sauvegarde constructeur pour remettre ton pc dans l'etat d'origine ( comme il est livré)
0

Recovery est (si j'ai bien compris) une sauvegarde de mon pc avec windows7.
Je peux donc le sauvegarder avec acronis sauvegarde sur ma clé usb.
mais si un jour mon pc plante et que je sois obligée de réinstaller windows 7, je procède comment avec cette clé?
0
Utilisateur anonyme

la partition recovery est equivalente à un dvd de windows 7 personnalisé par le constructeur.
acronis = je ne connais pas.
0

lorsque j'ai sélectionné Recovery D dans poste de travail je n'ai pas trouvé "envoyé vers" mais "sauvegarder" avec Acronis True.je l'ai dons fait mais une fois terminé je trouve sur ma clé un fichier Systeme2_D_27_12_2009 qui contient un fichier du même nom qui contient un fichier appelé "D:" qui lui même contient un dossier appelé "Recovery" qui apparemment se trouve vide.
0

je désinstalle Acronis et je procède comme tu me l'a conseillé plus haut c a d: démarrer et poste de travail
clic droit sur D recovery puis envoyer vers le disque amovible
0
gégé

salut va sur le site de microsoft il te donne la solution pour faire une clé usb bootable
0

résultat (démarrer et poste de travail
clic droit sur D recovery puis envoyer vers le disque amovible) fichier Recovry vide sur usb.
0
Utilisateur anonyme

si tu fais propriété de ta clé usb , tout est libre ?
0

non
0

du coup j'ai tout supprimé
0