Installation qui a planté...
Résolu
cafeine1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un laptop en cadeau... Lorsque je l'ai ouvert la 1ere fois, ca demandait de completer l'installation de Windows 7, chose que je me suis empressée de faire... mais la ca arrive a la page d'utilisateur, et lorsque je clique sur le seul disponible (admin) ca inscrit que mon compte est desactivé... ya rien d'autre à faire... mais je n'ai pas le cd de windows, je suppose que c'est vendu tel que tel avec windows dedans... Est-ce que je peux facilement creer un cd pour booter ou mieux serait que je retourne au magasin?
Merci de votre aide...
Marie-Eve
J'ai reçu un laptop en cadeau... Lorsque je l'ai ouvert la 1ere fois, ca demandait de completer l'installation de Windows 7, chose que je me suis empressée de faire... mais la ca arrive a la page d'utilisateur, et lorsque je clique sur le seul disponible (admin) ca inscrit que mon compte est desactivé... ya rien d'autre à faire... mais je n'ai pas le cd de windows, je suppose que c'est vendu tel que tel avec windows dedans... Est-ce que je peux facilement creer un cd pour booter ou mieux serait que je retourne au magasin?
Merci de votre aide...
Marie-Eve
A voir également:
- Installation qui a planté...
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question