Conection pc portable a tv
chabin
-
chabin -
chabin -
Bonjour,
g tenté de relier mon pc toshiba satellite l350 avec ma tv toshiba regza avec des cable vga hdmi et g rien comme signal l'ecran change juste de couleur mais rien a l'ecran?EST CE NORMAL?Que dois je faire?merci
g tenté de relier mon pc toshiba satellite l350 avec ma tv toshiba regza avec des cable vga hdmi et g rien comme signal l'ecran change juste de couleur mais rien a l'ecran?EST CE NORMAL?Que dois je faire?merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Conection pc portable a tv
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
chabin
je narrive pas a trouver toute ces informations dans mon pc .J'ai suivi a la lettre les conseils d'un internaute mais je trouve pas certain onglet.Pourriez vous me les donner les demarche pour trouver la carte graphique et parametre d'affichage sur mon pc window vista merci d'avance
Coucou,
Moi j'avais une tv samsung et un pc dell bref... On s'en fou! J'ai mis le cable vga et HDMI mais rien pareille pourtant j'ai bidouillé le pc rien. Mais j'ai étais dans les paramètres de la tv et j'ai trifouiller aussi et cela marché. Essaye les options d'affichage une par une et tu trouvera.
a+
Moi j'avais une tv samsung et un pc dell bref... On s'en fou! J'ai mis le cable vga et HDMI mais rien pareille pourtant j'ai bidouillé le pc rien. Mais j'ai étais dans les paramètres de la tv et j'ai trifouiller aussi et cela marché. Essaye les options d'affichage une par une et tu trouvera.
a+