A voir également:
- Conection pc portable a tv
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
ta regarder dans tes paramettre d'affichage et ceux de ta carte graphique ?
chabin
je narrive pas a trouver toute ces informations dans mon pc .J'ai suivi a la lettre les conseils d'un internaute mais je trouve pas certain onglet.Pourriez vous me les donner les demarche pour trouver la carte graphique et parametre d'affichage sur mon pc window vista merci d'avance
bin pour l'affichage faut aller dans le panneau de configuration et pour les parametre de la carte mere faut faire un clique droit sur le bureau et ca sera marquer parametre de la carte nvidia et pour les carte Ati je sais pas comment les trouver j'en ai jamais eu
Coucou,
Moi j'avais une tv samsung et un pc dell bref... On s'en fou! J'ai mis le cable vga et HDMI mais rien pareille pourtant j'ai bidouillé le pc rien. Mais j'ai étais dans les paramètres de la tv et j'ai trifouiller aussi et cela marché. Essaye les options d'affichage une par une et tu trouvera.
a+
Moi j'avais une tv samsung et un pc dell bref... On s'en fou! J'ai mis le cable vga et HDMI mais rien pareille pourtant j'ai bidouillé le pc rien. Mais j'ai étais dans les paramètres de la tv et j'ai trifouiller aussi et cela marché. Essaye les options d'affichage une par une et tu trouvera.
a+