Conection pc portable a tv

Fermé
chabin - 27 déc. 2009 à 00:29
 chabin - 27 déc. 2009 à 19:48
Bonjour,
g tenté de relier mon pc toshiba satellite l350 avec ma tv toshiba regza avec des cable vga hdmi et g rien comme signal l'ecran change juste de couleur mais rien a l'ecran?EST CE NORMAL?Que dois je faire?merci
A voir également:

3 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
27 déc. 2009 à 00:36
ta regarder dans tes paramettre d'affichage et ceux de ta carte graphique ?
0
je narrive pas a trouver toute ces informations dans mon pc .J'ai suivi a la lettre les conseils d'un internaute mais je trouve pas certain onglet.Pourriez vous me les donner les demarche pour trouver la carte graphique et parametre d'affichage sur mon pc window vista merci d'avance
0
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
27 déc. 2009 à 00:59
bin pour l'affichage faut aller dans le panneau de configuration et pour les parametre de la carte mere faut faire un clique droit sur le bureau et ca sera marquer parametre de la carte nvidia et pour les carte Ati je sais pas comment les trouver j'en ai jamais eu
0
Franchement sa me saoule je ne trouve pas ce que vous me conseiller.....kan je fais un clic droit g pas de paramètre de la carte vidéo et affichage
0
Aligatore Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 01:46
Coucou,


Moi j'avais une tv samsung et un pc dell bref... On s'en fou! J'ai mis le cable vga et HDMI mais rien pareille pourtant j'ai bidouillé le pc rien. Mais j'ai étais dans les paramètres de la tv et j'ai trifouiller aussi et cela marché. Essaye les options d'affichage une par une et tu trouvera.


a+
0
coucou g aussi cherché au niveau de la télé mais sans succès ya pa grand chose comme paramètre a réglé sur ma télé pourtant elle est neuve que 15 j que je l'ai ,mais bon j'espère toujours et mèmè mon disque dur multimédia né pas reconnu pourtant elle fonctionais parfaitement sur mon ancienne télé
0