Problème composé numéro!!
keriandu77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Solid_59 -
Solid_59 -
Bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon nokia 5800 xpress music. je suis sur le plan d'acceuille quand je veut composé un numéro il ne m'affiche pas les numéros!!j'ai besoin d'aide et vite s'il vous plaît merci d'avance!
A voir également:
- Comment composer un numéro sur gta 5
- Numero prive - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
2 réponses
Salut g u le même problème que toi il y a 3 jour a peine tien voila la solution fait pas comme moi enregistre tous t numéro avant et retire ta carte mémoire et car tout va être effacer bon tous dabord pour pourvoir taper le code que je te donner fait les manipulation suivante:
-PARAMÈTRE
-PERSO
-ÉCRAN D'ACCUEIL
-THÈME ÉCRAN D'ACCUEIL
-DE BASE.
ensuite retourne au menu principale et tu pourra a nouveau composer les numero et tu tape: *#7370#
bon ton téléphone vas s'éteindre et ce redémarré tous seul surtout enregistre bien tous les Numéro, Photo, Music, Vidéo et fait bien attention a retiré ta carte mémoire voila en espérant t'avoir aidé tien moi au courant et bon courage a bientôt bonne journée.
-PARAMÈTRE
-PERSO
-ÉCRAN D'ACCUEIL
-THÈME ÉCRAN D'ACCUEIL
-DE BASE.
ensuite retourne au menu principale et tu pourra a nouveau composer les numero et tu tape: *#7370#
bon ton téléphone vas s'éteindre et ce redémarré tous seul surtout enregistre bien tous les Numéro, Photo, Music, Vidéo et fait bien attention a retiré ta carte mémoire voila en espérant t'avoir aidé tien moi au courant et bon courage a bientôt bonne journée.