BB curve
Loulou
-
Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre -
Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
J'hésite a acheter le bb curve 8250
Je voudrais savoir la qualité pour les photos ?
et je le prend sans forfait est il possible de se conecter sur internet sans un abonement sachant que j'ai un reseau Wifi chez moi ?
Est il compliqué ?
Merci !!!
J'hésite a acheter le bb curve 8250
Je voudrais savoir la qualité pour les photos ?
et je le prend sans forfait est il possible de se conecter sur internet sans un abonement sachant que j'ai un reseau Wifi chez moi ?
Est il compliqué ?
Merci !!!
A voir également:
- BB curve
- Bb desktop manager - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bb flashback - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp bb - Guide
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Réinitialiser blackberry curve ✓ - Forum Blackberry
1 réponse
Bonjour,
Concernant l'appareil photo du Blackberry 8520, il n'est que de 2MP donc autant te dire que les photos ne sont pas superbes mais elles restent correctes. Je ne sais pas quel téléphone tu avais avant mais s'il avait plus de MP ça risque de te changer.
Pour ce qui est de prendre ton Blackberry sans abonnement, tu pourras l'utiliser en Wifi. Cependant, pour ce qui est de "Blackberry messenger" et de l'option Mail de Blackberry (je ne sais pas si tu sais ce que c'est) tu n'y auras pas accès (du moins ce sera payant ;)).
Il est assez facile à utiliser.
Cordialement.
Concernant l'appareil photo du Blackberry 8520, il n'est que de 2MP donc autant te dire que les photos ne sont pas superbes mais elles restent correctes. Je ne sais pas quel téléphone tu avais avant mais s'il avait plus de MP ça risque de te changer.
Pour ce qui est de prendre ton Blackberry sans abonnement, tu pourras l'utiliser en Wifi. Cependant, pour ce qui est de "Blackberry messenger" et de l'option Mail de Blackberry (je ne sais pas si tu sais ce que c'est) tu n'y auras pas accès (du moins ce sera payant ;)).
Il est assez facile à utiliser.
Cordialement.