Erreur Far Cry 2

Ba63 Messages postés 43 Statut Membre -  
 Michel -
Bonjour,
J'ai un problème sur Far Cry 2 que je vient d'acheter; J'installe mon jeu tranquillement, je le lance
et la une fenêtre d'erreur me dit :"erreur vous ne disposez pas des droits d'accès pour executer le jeu. Veuillez contacter votre administrateur". J'ai tout réinstallé 2 fois et installé les mises à jour.Je suis bien embêté.
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
Ba63
A voir également:

19 réponses

sasukessj4 Messages postés 174 Statut Membre 21

Je crois que problème vient du CRACK ! est ce que tu as mis le crack
0
Ba63 Messages postés 43 Statut Membre

Je n'ai pas mis de crack vu que j'ai acheté le jeu. Par contre j'ai un code d'activation que j'ai entré.
0
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre 92

Salut . Ouvre "Ordinateur" ( Poste de travail .) & Fait un clique droit " Executer en tant qu'admin" Enfin si il y est . Sinon reste plus qu'à crée une session avec les droits Admin.

Ps : Far cry 2 n'est pas Compatible sous Seven .. Enfin pour le Jeu en Ligne .. Tu pourra jouer que sur les Map du Jeu & Pas perso .. Car au téléchargement des Maps far cry ne trouve pas le chemin adéquates au dossier des Maps sous Seven .
0

J'ai ma session qui est déjà en administrateur. Je ne suis pas sûr mon pc donc je ne peut pas tester pour voir si ça marche mais merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien :) Sinon essaye ce que je t'es dis . & Reviens m'voir bonne soirée .
0

Bonjour à tous,
j'ai essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème.
Aidez-moi s'il vous plait.
Ba63
0

Tu est sous Seven ? Va dans "Compte et Utilisateurs" dans Panneau de configuration . Clique sur ton compte et dit moi si en dessous du nom de compte il y a marquer " administrateur " . :)
0

Oui il y a bien écrit Administrateur
0

Hum , bisard essaye de désinstaller le Jeu puis de le réinstaller . Sinon clique droit sur le Jeu ( via Poste de travail ) Puis " Ouvrir dans une autre Fenetre" ensuite une fenêtre s'ouvre avec plein de fichiers .. DLL etc .. Cherche le "Setup" ( application ) Clique droit dessus ---> Onglet Compatibilité , puis exécute le En Windows XP SP3 ( Ensuite Appliquer . Ok .)

Puis relance le jeu , et dit moi si ça fonctionne .
0

J' ai déjà mis le mode de compatibilité sur XP SP3 depuis un bout de temps déjà car j'ai été obligé de le faire sur Assasin's Creed ( ça a marché mais pas sur FarCry 2)mais moi, je l'ai appliqué que sur l'exécutable du jeu et non pas sur le setup ( c'est grave docteur?).

Ps: Je ne pourrai pas te répondre avant demain après midi.

Merci.
0

Si ça à fonctionner , rien n'es grave :) Sinon j'réflechirai demain .. Mais j'trouve ça bisard . Tu est pourtant en Mode Admin & le message d'erreur te dit le contraire .. Essaye de Réinstaller le Jeu ..
0

Rien à faire, il ne voudra pas lâcher prise. :(
0

Arf , t'es sous Windows Seven Original ou un Gravé ? Far cry est un Original aussi ?
0
Ba63

Far Cry est un original mais seven non (c'est peut être par ce que c'est la version familiale premium?)
0

Peut être à cause du Win pas Original .. Tu as désactiver L'UAC ? ( contrôle des Compte d'utilisateur) User account contrôle en english . C'est une petite sécurité , quand tu exécute des programme ils te demande si t'es sur de vouloir l'ouvrir .. Défois ça peut gêner donc désactive le .

Panneau de Configuration ---> Compte d'utilisateur ---> Modifier les paramètres .. ( et tu décoche , puis redémarre le pc ) & Ressaye de lancer far cry :)
0

Il était déjà désactivé et ça marche toujours pas.
0

Ok .. http://wikiseven.com/showthread.php?p=5733 Essaye ça et dit moi si ça à fonctionné :)

c'est pour Win 32 bits .
0

Est ce que c'est grave car moi j'ai la version 64 bites?
0

J'ai réussi à avoir le logiciel en 64 bites mais rien n'y fait.
0
Michel

J'ai exactement le même problème avec cette satané erreur: "erreur vous ne disposez pas des droits d'accès pour executer le jeu. Veuillez contacter votre administrateur",ça fait 3 jours que j'essaye de résoudre le problème sans succès, j'ai tout essayé mais aucunes des solutions testées ne fonctionnent, je suis à court d'idées et je sens que je vais lâcher l'affaire.
0