Je n'arrive pas a regarder une vidéo
karo
-
missdjee Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missdjee Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a regarder une vidéo sans que cela s'interrompt environ chaque minute je ne comprend pas de d'ou viens le problème ni ce que je dois faire pour pouvoir enfin regarder une vidéo sans interruption
je vous remercie par avance de votre aide.
je n'arrive pas a regarder une vidéo sans que cela s'interrompt environ chaque minute je ne comprend pas de d'ou viens le problème ni ce que je dois faire pour pouvoir enfin regarder une vidéo sans interruption
je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas a regarder une vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
11 réponses
bah si c'est sur le net peux etre que ta conection est trop basse et c'est ce qui fais buguer ta video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour comment puis-je faire pour savoir si c du a cela ou c autre chose
comment savoir ce que j'ai comme connections merci
comment savoir ce que j'ai comme connections merci
bah tu vois s ta une bonne conection deja , ou sinon peut etre sa vient d'autre chose dsl c tout ske jpe te dire chui pas un expret en infos ;)
je me suis renseigné et oui g une connections haut débit et non le contraire mais merci kan mm pour ton aide
Moi je pense que sa dépend OU tu regarde la video donc se qu'il faut savoir cest sur quelle site les regarde tu ??
moi je ne pense pas que ce soit une question de site puisse-que peut importe le site le problème persiste.