Non reception des messages différés sur msn

kaya53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaya53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des messages différés à mes contacts msn qui sont dans ma liste (il ne m'ont pas supprimé j'ai vérifié avec msn plus)
Je n'ai modifié aucun parametre.
Dois faire preuve de patience ou y a t il qq chose à faire?

MErci d'avance pour votre aide

10 réponses

bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

je viens de faire un essais a l'instant,cette aprem en différé ce ne marchait pas,et la en instantanné,ca refonctionne a nouveau.je ne comprend plus
1
bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

salut,
même soucis que toi pour certains contacts depuis hier,cela me marques le message n'a pas pu etre remis au destinataire
bug?
0
kaya53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui moi c'est la meme chose. j'ai désinstallé et reinstallé msn ms rien à faire...
0

tu as essayé de supprimer le contact,puis de le rajouter a nouveau? demandes a un amis de faire l'essais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaya53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et ça change rien du tout
0

les aléas et les bug d'internet,msn,les caprices de l'informatique.j'ai déja rencontré des probléme de connexion etc,et le lendemain,ca remarche. a en perdre les cheveux!

0

ça fait 3 jours ça me saoule. et les messges différés que tu n'arrivais pas à avoir sont apparus ou tu les as perdu aussi?
0

t'as redemarré ton pc? ou tu t'es simplement déconnecté et reconnecté.?
0

j'ai démarré simplement mon pc et ma session depuis cette aprem
0

j'ai essayé et ça marche tjs pas. tant pis je ferai preuve de patience
0