Non reception des messages différés sur msn
kaya53
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaya53 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaya53 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des messages différés à mes contacts msn qui sont dans ma liste (il ne m'ont pas supprimé j'ai vérifié avec msn plus)
Je n'ai modifié aucun parametre.
Dois faire preuve de patience ou y a t il qq chose à faire?
MErci d'avance pour votre aide
Depuis quelques jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des messages différés à mes contacts msn qui sont dans ma liste (il ne m'ont pas supprimé j'ai vérifié avec msn plus)
Je n'ai modifié aucun parametre.
Dois faire preuve de patience ou y a t il qq chose à faire?
MErci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Non reception des messages différés sur msn
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
10 réponses
je viens de faire un essais a l'instant,cette aprem en différé ce ne marchait pas,et la en instantanné,ca refonctionne a nouveau.je ne comprend plus
salut,
même soucis que toi pour certains contacts depuis hier,cela me marques le message n'a pas pu etre remis au destinataire
bug?
même soucis que toi pour certains contacts depuis hier,cela me marques le message n'a pas pu etre remis au destinataire
bug?
tu as essayé de supprimer le contact,puis de le rajouter a nouveau? demandes a un amis de faire l'essais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les aléas et les bug d'internet,msn,les caprices de l'informatique.j'ai déja rencontré des probléme de connexion etc,et le lendemain,ca remarche. a en perdre les cheveux!
ça fait 3 jours ça me saoule. et les messges différés que tu n'arrivais pas à avoir sont apparus ou tu les as perdu aussi?