RAM Non utilisé Aidez-moi

Tchoosman -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà mon ordi lag a blok...
Quand j'ouvre le gestionnaire des taches il m'indique que ma memoire RAM est ( pour 100% d'UC utilisé) a 1.96 a peu prés, Or j'ai 4GO de RAM et 2 processeurs Intel Pentium T4300, de quoi faire ;)
Quand je vais dans le moniteur de ressources je constate que a 100% d'UC J'ai 1 processeur qui tourne normalement et l'autre en veille je constate aussi que j'ai 2GO de RAM en "veille", Comment reveiller mon processeur et debloquer la RAM??
Je bug vachement pour des choses simples comme clique droit sur un programme, es-ce que le fait que mon PC soit toujours allumé depuis longtemps en est la reison??

Quelles sont les solutions possibles??
A voir également:

8 réponses

Tchoosman

Personne n'as ce probleme??
0
Utilisateur anonyme

uc à 100% quand tu fais rien = virus ou logiciel indésirable.
0
Tchoosman

Bin ouais l'UC tourne a 100% des que je lance un truc assez simple comme intenret ou un truc du genre...
0
Utilisateur anonyme

passes ton antivirus et laisses le aller au bout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchoosman

Passes??
Que dois-je faire??
J'avais norton et maintenant l'icone n'apparait plus, quand je lance norton antivirus sa m'envoie sur le support de norton je fais ce qu'ils disent et sa change rien, qule logiciel dois-je avoir pour contrer cet intrus??
0
Utilisateur anonyme

telecharge AVG free + avg antirootkit et demarre le programme.
La 1ere chose qu"il fait est de se mettre à jour puis il scanne le pc.
0
Tchoosman

Tu as skype??
Je voudrais te montrer ce qui se passe au niveau gestionbnaire des taches et moniteur de ressources
0
Utilisateur anonyme

non
0