Code d'erreur 205 vista
cortez72
-
cortez72 -
cortez72 -
Bonjour,
depuis plusieur semaines j'asseye de créer le disque par defaut de l'usine car je voudrais bien faire reformater mon ordinateur et apres 1 min sa dit code erreur 205 veuiller inserer un disque vierge CD/DvD et pour vu ses sa que jai mis aussi, si quelquun pourrais maider merci davance
P.S jai asseyer plusieur cd different
depuis plusieur semaines j'asseye de créer le disque par defaut de l'usine car je voudrais bien faire reformater mon ordinateur et apres 1 min sa dit code erreur 205 veuiller inserer un disque vierge CD/DvD et pour vu ses sa que jai mis aussi, si quelquun pourrais maider merci davance
P.S jai asseyer plusieur cd different
A voir également:
- Code d'erreur 205 vista
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour
tu vas demarrer tous les programmes smart restore des instructions s'affichent pour te guider tout au long de la procedure. il faut les lire attentivement
cliquer sur "creer mon disque de restauration
le programme cree les disques un par un
a gauche il y a le nombre de disques devant etre crees puis le nombre de disque crees
une fois termine le programme verifie si les disques ne contiennent pas d'erreurs
il faut pour ca des DVD-R neuf (de marque verbatim si possible)
tu vas demarrer tous les programmes smart restore des instructions s'affichent pour te guider tout au long de la procedure. il faut les lire attentivement
cliquer sur "creer mon disque de restauration
le programme cree les disques un par un
a gauche il y a le nombre de disques devant etre crees puis le nombre de disque crees
une fois termine le programme verifie si les disques ne contiennent pas d'erreurs
il faut pour ca des DVD-R neuf (de marque verbatim si possible)