Jonas brothers
Fermé
Poomme-ceriises-Sarah
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Demii -
Demii -
Bonjour,
Je suis l'une des plus grandes fans des Jbros et je sais qu'ils vont faie un Wold Tour 2010 mais ce que je ne sais pas c'est si ils viennent en Belgique (Bruxelles, Anvers ...), au Luxembourg (La rockhal) ou bien en France(mais uniquement au Galaxi d'Amnéville) ... Si vous avez des sites avec des réponses ou que vous en savez un peu plus que moi, merci de me tenir au courant
Poomme-ceriises-Sarah, une tres tres grande fan des Jbros (:
Je suis l'une des plus grandes fans des Jbros et je sais qu'ils vont faie un Wold Tour 2010 mais ce que je ne sais pas c'est si ils viennent en Belgique (Bruxelles, Anvers ...), au Luxembourg (La rockhal) ou bien en France(mais uniquement au Galaxi d'Amnéville) ... Si vous avez des sites avec des réponses ou que vous en savez un peu plus que moi, merci de me tenir au courant
Poomme-ceriises-Sarah, une tres tres grande fan des Jbros (:
A voir également:
- Jonas brothers
- Capslock indicator jonas kohl - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique - Forum Clavier
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Clavier
- Band of brothers streaming vf gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Pavé tactile bloqué : comment réactiver le touchpad - Guide
3 réponses
Salut
- Un World Tour 2010 aura normalement lieu ! Il débutera cet été! S'ils commencent par les USA, on peut se préparer à les revoir en France encore en Novembre! (ce qui ne me dérange pas lol)
Comme tu peux le voir sa fait assez loin mais bon.
Moi je suis aller le 26 novembre a paris bercy et j'ai passer la plus belle journée de ma vie , j'espère que sa sera pareil quand tu iras ^^
A+
- Un World Tour 2010 aura normalement lieu ! Il débutera cet été! S'ils commencent par les USA, on peut se préparer à les revoir en France encore en Novembre! (ce qui ne me dérange pas lol)
Comme tu peux le voir sa fait assez loin mais bon.
Moi je suis aller le 26 novembre a paris bercy et j'ai passer la plus belle journée de ma vie , j'espère que sa sera pareil quand tu iras ^^
A+