Recherche film drame

nagua77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 20:33
nagua77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 20:43
Bonjour à tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu une seule fois mais qui m'avais beaucoup marqué, malheuresement je ne me souviens que de petit détails
Celui qui trouvera le titre m'aidera énormement.

Donc voila les détails que je me souviens :

C'est l'histoire d'une grande famille, qui perd sa mére tout au début du film, en raison de sa religion elle ne prend pas les médicaments qui lui ont était prescrit et va donc mourir. Ainsi les enfants et le pére se retrouve seul ensemble, mais la garde des enfants sera enlevé au pére (je ne sais plus pour quel raison) les enfants qui sont tous des garçon se verront séparé, certain iront dans un sorte d'endroit religieux ou ils sont assez maltraité.

je ne me souviens que de ceci, j'aimerais remettre la main sur ce film trés triste.
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

nagua77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
26 déc. 2009 à 20:43
Personne n'a d'idée?
0