Cherche un objet dans Zelda Spirit Traks

Résolu/Fermé
PtitLu89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 20:14
 crazysebman - 7 mars 2011 à 10:49
Bonjour,
Dans le jeu Zelda Spirit Traks, je suis à la recherche d'un objet qui est un fouet. J'ai regarder partout mais ne l'ai pas trouvé. Quelq'un aurai l'amabilité de m'indiquer où il se trouve ? S'il-vous-plaît.
Merci d'avance.

3 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
26 déc. 2009 à 20:20
Bonjour , voilà qui est mieux .

Il y a google pour sa , je n'ai même pas passer 2 Minutes sur google que j'ai trouver la réponse ! ( De + que je n'ai pas le jeu )
J'ai trouver un site : http://www.nds.allsoluces.com/forums/the-legend-of-zelda-spirit-tracks/75-61-8-0-ou-es-le-fouet.html

La réponse est en bas , il y a écrit : " Tu l'obtient au Temple des mers au 3eme ou 4eme étage "

Voilà , bonne chance
Amicalement .
4
sinom voici des code que tu tape quand tu va dans le menu tu tape chat et tu met
jhvdsbgdhhfqsdbinvisiblemur permet de passer a traver les mur
dfsfbvcvfqrgoup permet de finir le jeu
tramfjdqsbfqf permet d avoir tt les train
fshfdgsjbvdfjv dfobjet permet d avoir tt les objet fois 100000000
1
bonjour,
je ne trouve pas le fouet auriez-vous l'amabilité de m'indiquer où il se trouve s'il vous plaît
merci d'avance
0