Carte mere pour jeux

crycrys Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne conais pas grand chose au pc mais bon, je voudrais savoir si je pouvais trouver une carte mere pour les jeux a environs 80euros merci.
je dispose actuellement d'une gtx260+
en attente de vos conseils merci :)
A voir également:

11 réponses

cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

une carte mere pour les jeux ? a nan ca existe pas lol carte graphique en revanche oui ^^

je trouve que celle ci est pas mal

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/XFX/2998814-Carte-Graphique-Radeon-HD5770-1024-Mo-PCI-Express-2-0.htm
0
crycrys Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je voudrais une bonne carte mere pour ma carte graphike pour 80e environ
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

en voila une moins de 80€ http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/2848066-Carte-mere-ASUS-M4A78-PRO-Socket-AM3-Chipset-AMD-780G-SB700.htm
0
Utilisateur anonyme

salut
tu a quoi comme processeur, ram, alim, disque dure??? une carte mère se choisi pas au hasard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crycrys Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un prcessesseur e7600 3.06ghz 2 barettes de 2go ddr2 crucial gtx260+GS de Gainward , boitier sonata3 et alim antec 500watt certifié 80plus
0

alors il te faut une intel ....
0

oui
0

0
Utilisateur anonyme

sa le fait bien oui
0

merci
0

et moin de 80€ .... dommage pas deux pciE ca l'aurait bien tourner avec un couple gtx260+ et une autre CG
0