Opendisc=dictature?

chris -  
 Support Opendisc -
Bonjour,c'est la 2ème fois que j'achète un CD opendisc; un vrai cauchemar.
La Ière fois, pour écouter mon CD tranquillement, j'ai rempli le questionnaire affiché.
Aujourd'hui, j'ai choisi d'ignorer et là, ça ne va plus du tout: j'ai dû éteindre mon ordinateur car l'affichage: "violation..." suivi de Nos m'a vraiment agacée.
Je vais informer l'auteur du CD car sur la pochette, il y a un site mais j'aimerais comprendre à quoi sert cet opendisc.
La vie est trop compliquée pour qu'on rajoute encore des difficultés!!!!
Merci de m'aider.
Chris

1 réponse

Support Opendisc

Madame, Monsieur,

Opendisc n'est pas un système de protection anti-copie, mais un outil gratuit vous permettant d'accéder à un site privée sur l'artiste dans lequel vous trouverez des bonus exclusifs.

L'inscription à Opendisc n'est pas obligatoire et ne limite en aucun cas l'écoute ou l'exportation en mp3 de l'album.

Si vous rencontrez des problèmes à lire votre CD dans votre lecteur audio (salon/ voiture) ou si vous rencontrez des difficulté à utiliser l'application, nous vous conseillons d'aller consulter une des notes techniques à l'adresse suivante :

http://www6.opendisc.net/?tdfs=1&kw=open+source+software&term=OpenDisc%20Knowledge%20Base%20Software&term=Remote%20Music%20Collaboration%20Software&term=Help%20Desk%20Support%20Ticket%20System&backfill=0

Cordialement;

L'équipe Opendisc®.
0