Recherche le titre d'un film jap ou chinois

j3ss!c@0188 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 17:19
 j3ss!c@0188 - 6 janv. 2010 à 22:33
bonjour à tous. Alors si je vous demande votre aide, c'est parce que depuis un bout de temps je suis à la recherche d'un film , il me hante , donc j'ai besoin de vous ^^ j'ai peu d'information, mais j'espère que çà pourras vous aider à m'aider :
déja ce film doit dater des années 90, début 90 parce que je le regardé en boucle quand j'étais gamine, ensute, c'est un film chinois ou japonais je ne sais plus ,il y a un méchnat bien sur, il est humain ! et il a besoin d'une fille pour activer ché pu quoi . je me rapelle que la fille est chinoise (ou jap ) uii elle a les yeux verts, c'est elle la clé pour activer ché pas quoi come je vous ai dit , pis quand il reussit à lattraper, il le fait via un miroir, jsais pas trop si vous me comprenez mais bon, elle se regarde dans un miroir et d'un coup , y a les bras du méchant qui sorte du miroir pour la choper et l'entrainer dans le miroir ! voila C'est tout ce que je me rapelle du film et j'arrive pas à le trouver. au début je pensais que c'était mortal combat, mais aprés l'avoir acheté et regardé bah jme suis rendue compte qua c'était pas çà !! aidez moi svp , jété fan de ce film quand j'étais petite et j'aimerai vraiment le retrouver ! Merci d'avance

3 réponses

j3ss!c@0188 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 01:20
PERSONNE NE PEUT M'aider ??????? s'il vous plait
0
C'est pas Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin ?
0
merci de m'avoir répondu ! et bien à priori l'histoire y ressemble beaucoup, pourtant il me semblait que c'était un film asiatique, avc seulement des acteurs asiatiques. tu ne sais pas si ce film est un "remake" entre guillemet d'un autre à tout hasard ? mais bon j'étais jeune donc qui sais, je me trompe peut être ^^ je vais aller me le procurer et te retiendrais au courant :) en tout cas en atendant je te remercie de ta réponse
0