Possibilite d'avoir une deuxième conexion ?

turanus77 Messages postés 8 Statut Membre -  
 turanus77 -
Bonjour, voila le problème est que je posséde deja une ligne avec conexion internet ..ect et ce qu'il est possible de posséder un deuxième fofait internet en plus donc avec une nouvel conexion qui ne touche pas l'ancienne ? (en gros est t-il possible de rajoute un deuxième internet si on ajoute des modem ou autre ?)
Car le problème est que je vie chez mes parents mais mon père ne me faisant aucune confience ma bloquer les site et autre du fait que ma petit soeur utilise internet et que nous avons une drasse ip commune (pour 3 pc different) et sachant que je joue a des jeux en ligne qui demande une grand puissance pour la conexion comme world of warcraft , aion et autre ce qui me bouffe une parti de la conexion et m'empeche de jouer correctement .
Ou est il possible de change de forfait et e posseder 2 adress ip different car je ne mi connais vraiment pa du tout en ordinateur et je ne sais meme pas choisir un internet avec modem ou autre un amies ma dit de faire un teste sur internet en utilisent un site qui te dit ce qui est mieux en choisisent le lieu ou tu habite mais je ni comprend strictment rien.
Pouver vous m'éclerer sur certaine de mes questions ?
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 32009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Salut,

Pour avoir une autre connexion internet il faudrait installer une autre ligne téléphonique chez toi puisque c'est par là que passe la connexion.

cdlt
0
turanus77 Messages postés 8 Statut Membre

daccord mrc est ce qu'il est possible de posséder 2 adresse ip differente au sein d'une meme ligne pour 2 pc different?
0
jee pee Messages postés 32009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Les pc ont une adresse ip locale différente, sinon ils ne fonctionneraient pas bien en réseau.

Par contre sur internet ils ont la même adresse ip internet. C'est l'adresse que le FAI attribue à la box.
0
turanus77

donc il n'y a aucune possibiliter ou moyen de separer une addrese ip en deux difeerente ?
0