Disque dur externe ne fonction que sur 2 port
feche50760
Messages postés
35
Statut
Membre
-
feche50760 Messages postés 35 Statut Membre -
feche50760 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je viens tout récemment de remplacer mon processeur et ma carte mère . Depuis cela je ne peut plus faire fonctionner mon disque dur externe 2.5" sur mes port usb en façade et sur 2 des port usb de la carte mère.
Pourquoi cela me fait il ca je ne comprend pas ??
Merci d'avance pour les réponse que vous me fournirez
Ma config:
CM: Asrock A790GMH/128M
Proc: AMD Phenom X4 3.00GHz
CG: Nvidia 9800 GT 1024 Mo
Ram :4 Go
Alim :400 W
Systeme Exploitation : Windows 7 64 bits
je viens tout récemment de remplacer mon processeur et ma carte mère . Depuis cela je ne peut plus faire fonctionner mon disque dur externe 2.5" sur mes port usb en façade et sur 2 des port usb de la carte mère.
Pourquoi cela me fait il ca je ne comprend pas ??
Merci d'avance pour les réponse que vous me fournirez
Ma config:
CM: Asrock A790GMH/128M
Proc: AMD Phenom X4 3.00GHz
CG: Nvidia 9800 GT 1024 Mo
Ram :4 Go
Alim :400 W
Systeme Exploitation : Windows 7 64 bits
A voir également:
- Disque dur externe ne fonction que sur 2 port
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour à toi,
Quelle est la marque de ton alimentation? Et son modèle? Car suivant la marque, son rendement est peut-être trop faible pour alimenter ta configuration PC. As-tu essayé de débrancher la prise molex du lecteur DVD, puis de démarrer et brancher ton disque dur externe?
Quelle est la marque de ton alimentation? Et son modèle? Car suivant la marque, son rendement est peut-être trop faible pour alimenter ta configuration PC. As-tu essayé de débrancher la prise molex du lecteur DVD, puis de démarrer et brancher ton disque dur externe?
salut
vérifie dans le bios de ta carte mere que tout est ports usn sont activés et qu ils sont configurés en usb2.
et puis ton alim 400w c'est une noname ???
si oui , mets qq chose de qualité à la place , tu ne le regretteras pas
cdlt , jérôme
vérifie dans le bios de ta carte mere que tout est ports usn sont activés et qu ils sont configurés en usb2.
et puis ton alim 400w c'est une noname ???
si oui , mets qq chose de qualité à la place , tu ne le regretteras pas
cdlt , jérôme
tout mes port usb sont activé mais des que je branche mon disque dur sur les port en facade et sur deux des port de la la carte mere il se deco et reco en boucle
non mon alim n'est pas une noname c une coolermaster.
par contre pour aller dans le bios faudrai m'expliquer parce que je c pas si c simple
par contre pour aller dans le bios faudrai m'expliquer parce que je c pas si c simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les deco et reco en boucle signifient que tes ports usb ne delivrent pas suffisemment de puissance pour alimenter ton dd
y'a donc un probleme materiel ( ton disque dur est bien alimenté par deux ports usb ?? )
cdlt , jérôme
y'a donc un probleme materiel ( ton disque dur est bien alimenté par deux ports usb ?? )
cdlt , jérôme