Prob usb 2.0
le_vilain
Messages postés
4446
Statut
Membre
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme, mon pc est equipé de port usb 2.0 en facade et a l'arriere, le soussis est quand je connecte ma cam ou mon archos sur un port en facade tout ce passe bien mais si je les branche sur un port arriere la j'ai un message qui me dit que que mon mariel fonctionnerais mieux sur un port usb 2 et qu'actuellement je suis brancher sur un port usb 1.
que dois je faire pour resoudre ca ?
merci pour les reponses.
voila mon probleme, mon pc est equipé de port usb 2.0 en facade et a l'arriere, le soussis est quand je connecte ma cam ou mon archos sur un port en facade tout ce passe bien mais si je les branche sur un port arriere la j'ai un message qui me dit que que mon mariel fonctionnerais mieux sur un port usb 2 et qu'actuellement je suis brancher sur un port usb 1.
que dois je faire pour resoudre ca ?
merci pour les reponses.
A voir également:
- Prob usb 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
si si il y a qq'1 !
il est fort possible que la carte mère soit équipée de 2 types de ports , des 1 et des 2, et il n'y a rien à faire, c'est comme cela !
Tu peux vérifier avec USBVIEW par ex pour savoir lesquels sont en type 2 (marqués "enhanced")
il est fort possible que la carte mère soit équipée de 2 types de ports , des 1 et des 2, et il n'y a rien à faire, c'est comme cela !
Tu peux vérifier avec USBVIEW par ex pour savoir lesquels sont en type 2 (marqués "enhanced")
Bonsoir y a personne pour m'aider vraiment j'ai tester ma cam sur tout mes port et a chaque fois le même résultat, un message : votre périphérique pourrais fonctionner plus rapidement sur un port usb2 etc...etc...
Il y a une solution radicale qui, si les ports sont effectivement en usb2, va les réinstaller.....
Tu démarres en mode sans échec par F8.
Tu ouvres le gestionnaire de périphériques et tu repères la section des ports et concentrateurs usb que tu déroules en cliquant sur le + en début de ligne .
Ensuite tu sélectionnes, en partant du bas de la liste , les lignes 1 par 1 et tu fais supprimer
Quand toute la section USB est supprimée, tu fermes et tu redémarres la machine en mode normal, windows va alors réinstaller les drivers correspondant au matériel et normalement si les drivers usb2 se trouvent sur la machine ils seront remis en place
PS, tu peux également supprimer si tu les vois les matériels tels que cam et autres périphériques usb qui ont été branchés, il seront détectés et réinstallés lors d'un nouveau branchement
Tu démarres en mode sans échec par F8.
Tu ouvres le gestionnaire de périphériques et tu repères la section des ports et concentrateurs usb que tu déroules en cliquant sur le + en début de ligne .
Ensuite tu sélectionnes, en partant du bas de la liste , les lignes 1 par 1 et tu fais supprimer
Quand toute la section USB est supprimée, tu fermes et tu redémarres la machine en mode normal, windows va alors réinstaller les drivers correspondant au matériel et normalement si les drivers usb2 se trouvent sur la machine ils seront remis en place
PS, tu peux également supprimer si tu les vois les matériels tels que cam et autres périphériques usb qui ont été branchés, il seront détectés et réinstallés lors d'un nouveau branchement
j'ai desinstaller et redemarrer le pc et rien de plus j'ai toujours ce mess et mes periferique qui deconne, je peut plus utiliser ma cam sans que ca coupe toute les 2 minute et je mets 35 min pour envoyer un film de 700 Mo sur mon archos 5 alors qu'il y a une semaine sa le fesai pas en 3min et c'etait fini.
y a t'il une autre solution.
y a t'il une autre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question