Probléme modern warfare2 et gta4

elyes-games Messages postés 222 Statut Membre -  
elyes-games Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour, hier j'avait acheté call of duty modern warfare2 et gta4 sur pc, alors dans call of duty tous commence normalement mais tous a coup sa maffiche un ecran bleu ou est affiché dedans:

debut de vidage de la memoire physique
vidage de la memoire physique vers le disque

et dans gta4 d'es le debut

aidez moi a trouver une solution svp

5 réponses

mediumbender Messages postés 22 Statut Membre 3

"aidez moi a trouver une solution svp"

Change your Computer

Non plus serieusement, , ça pe être plusieurs choses tels que la présence de trojan, attaque TCP/IP, etc...Les attaques TCP/IP ne détruisent rien sur votre ordinateur, elles se contentent dans le meilleur des cas de fermer votre connexion et dans le pire de vous forcer à relancer votre machine.

Les symptômes d'une attaque TCP/IP sont de 2 types :
-Un violent ralentissement (Généré par le Ping de La Mort" )
-Un écran bleu (Généré par une attaque du type Nuking, Bitch Slapping, xob)

Un conseil vérifie la présence de trojan sur ton disque dur et installe toi un pare-feu et configure le au mieux.
0
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut cela peut venir de plusieurs chose en effet, j'ai eu le cas ou les drivers de cartes video n'étaient pas à jour ou endommager, je commencerais par réinstaller la carte video ou le chipset video si c'est unee video avec mémoire partager, puis metre a jour les drivers.

sans les infos de ta configuration exacte il est difficile de diagnostiquer les soucis.

bye
0
elyes-games Messages postés 222 Statut Membre 17

j'avais avg comme antivirus et ma carte graphique est nvidia ge force 9400gt 1go ddr2, carte mere asrock 2.20ghz ram 2go quoi de plus??, ci je fait la mise a jour des pilotes ce probleme finit?
0
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je dis pas que les soucis vont disparaitrent, mais que sa peut etre les résoudres, fais les mise a jour de tes drivers pour commencer, car je pense que ton pc vu ta carte graphique etait sur vista d'origine et que tu as mis XP par la suite. les drivers de ton ordi pour XP on peut subis des mise a jour entre temps car ils ont étaient dévellopper dans un premier temps pour vista.

voila je ne promet rien mais sa ne coute rien d'essayer ainsi qu'un scan antivirus sa ne peut pas faire de mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elyes-games Messages postés 222 Statut Membre 17

oui j'essaye en tous cas merci pour votre aide.
0