Plus de son sur mon ordinateur asus 900

LINELLA -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis trois jours je n'ai plus de son de mon ordi,pourtant avant j'écoutais sans problème,j'ai coe le titre l'indique un asus 900 IL EST PETIT mais il marchait bien juska présent
aidez moi slvpl car j'adore écouter de la musique
A voir également:

9 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pourquoi cette perte du son ? as-tu désinstallé le pilote ? changé le réglage du son dans le panneau de configuration ou autre ...?

A+
0
LINELLA

en fait je ne crois pas vu que l'ordi ne m'indique rien tout semble marcher correctement sauf que ya pas de son ,il ne met dit rien sur le son et le son sort par exemple à l'ouverture mais pas lorskeu j'écoute des chansons ou des vidéos sur internet alors je crois pas que ce soit les pilotes
merci de répondre
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Lances un fichier de musique ( chanson par exemple ) et regardes si tu as un message d'erreur .

Tu n'as pas du son en général ou seulement sur internet ?
0
LINELLA

c'est bien ça le problème, Y'a rien! le fichier audio continu son cours normalement sauf que j'entends rien et
c 'est pas que sur internet ,toutes mes fichiers audio enregistrés n'émettent aucun son ,au debut je croyais que j'avais supprimé kelke chose en rapport avec le son mais lorskeu g éssayé de réparer ,y'avait une éspèce d'option qui te demandait de choisir la façon dont tu voulais que le son sorte et le son est sorti ,preuve que ce sont pas les bafres intérieurs qui sont foutus
j'y comprends rien vraiment ,merci de répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
LINELLA

je crois que tu parles de sound and audio advices mais ya rien
0

Ton système est en anglais ?
0
LINELLA

ui il est en anglais ,pico t'aurait pas msn pour kon plus en parler là parckeu c plus facile ajoute moi
klinella@hotmail.com
0

Désolé , je n'ai pas msn . On continue la discussion ici sinon tu peux t'inscrire et me contacter en MP
0