Plus de son sur mon ordi à l'aide

Zouzou -  
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, je suis allée dans ajouter//supprimer des logiciels, j'ai supprimer par accident "Intel Soundmax". Et depuis je n'ai plus de son sur l'ordi.. Je sais pas si y a un rapport mais bon je préfère le dire.. J'ai fait comme vous le conseillez, je suis allée dans "gestionnaire de périphériques" et j'ai moi aussi les points d'exclamations et d'interrogations, je clique dessus et je recherche le logiciel qui est introuvable. J'essaye de réinstaller le logiciel, ça ne fonctionne pas non plus ! Je n'ai pas le CD-ROM, car c'est un ordi qu'on m'a donné !! Comment pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance, Zouzou.

PS : j'ai essayé de télécharger une carte son, j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire.
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ou le nom de la carte mère si le son est intégré ?

A+
0
toine4 Messages postés 232 Statut Membre 7

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as essayé d'aller sur le site "touslesdrivers.com", c'est un très bon site pour trouver des pilotes. Une fois sur le site, il faut cliquer sur le lien "Mes drivers" en haut à gauche, l'installation d'un petit logiciel va t'etre proposé, cela va servir a détecter le matériel qui est brancher à l'ordinateur (ou qui est dans l'ordinateur). Une fois le logiciel installé, clic sur "Lancer la détection" sur le site, les logiciels en bleus sont les pilotes qui peuvent etres installés (prendre un logiciel proposé à la rubrique sound ou son, récent si possible). Une fois le drivers télécharger, il suffit de l'installer et le tour est joué.
Si jamais tu as du mal, il faudrait que j'ai plus de détails sur le modèle du pc ou de la carte son si tu en a.

A+ et bon courage
0