Ecole d'ing., renseignements

Fermé
Fachkraft - 30 sept. 2002 à 21:56
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 oct. 2002 à 11:30
J'aimerais avoir des renseignements sur l'ecole d'ingénieur EPITA, ainsi que celles que vous connaissez et qui sont correctes.
Je n'ai trouvé nul part de renseignements fiables et j'espère trouver ici ce que je recherche à savoir :
- la réputation de l'ecole
- le niveau des ingénieurs à la sortie
- la différence avec les autres ecoles
- les possibilités de travailler à l'etranger

voila merci.

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
30 sept. 2002 à 23:38
Pour repondre succintement :
Reput : Pas top mais pas parmi les pires...
Nivo des inge en sortie : Aucune importance, c est le recrutement qui compte bcp plus...je parle en connaissance de cause...
Difference : Difficile a dire, il faudrait en tester plusieurs et j ai pas fait :-D
Possibilite pour l etranger : Ce qui compte c est ta motivation et comment tu t arraches pour y arriver (stage trouves par toi meme, annee a l etranger, ...) mais attend pas que ca t arrives tout seul

Pour d autres conseils, tu peux demander a ta Fac, mais sinon, il faut surtout savoir si tu y a deja ete si tu penses que tu peux te sentir bien pendant plusieurs annees,,,

Bon courage

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
1 oct. 2002 à 11:30
Et là http://www.epita.fr/main.html, tu n'as pas trouvé d'infos plus détaillées ?

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
0