KASPERSKY (message pour Croll et autres)

Marcel -  
TeK Messages postés 253 Statut Membre -
J'ai depuis août, réussi à contacter KAV et eu la réponse à mon problème de rapport (Scanner) signalant que les fichiers Windows Système 32 et Documents and Setting étaient en "accès refusé en lecture" et un fichier temporaire "altéré". C'est Windows qui protège et refuse l'accès à l'anti-virus (il n'y en a pas besoin à ce niveau, paraît-il...) Quant au fichier altéré, c'est sûrement un problème de Cookies. Donc d'après KAV. rien de grave, ignorer.
Par contre, ils conseillent d'activer la quarantaine où seront mis les fichiers infectés, au cas où... Sur mon CD d'installation, ce n'était pas activé, je l'avais fait manuellement. (et en suis tout fier !!)
Bonsoir.

1 réponse

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Marcel, bonsoir à tous,

C'est super de ta part de nous faire part de la suite de tes démarches Marcel !

Te serait-il possible, s'il te plait, de nous donner la référence du fil de discussion de cet été ? Ceci permettrait d'avoir "l'ensemble de l'histoire"... merci !

@12C4
Ipl
0
TeK Messages postés 253 Statut Membre 32

non, non, c'est pas la peine !
je trouve ça marrant, moi, comme ça ! ;-)

Tu trouvera la gènese de l'histoire dans le message de Croll : "XP se plante à 19 h30 et à 20 h quotidiennement" du 9.8.02 avec mes réponses des 10 et 12.8. (le 12, j'ai cru mettre un nouveau message mais l'ai collé par erreur dans la discussion...)
Ravi de "t'entendre" à nouveau car tu m'as bien dépanné avec mes fichiers téléchargés. Ca m'a appris des trucs même si je n'ai pu lire les fichiers images (incompatibles car venant de Mac, l'assistance Windows m'a confirmé qu'il fallait un logiciel de "transformation")
0
TeK Messages postés 253 Statut Membre 32 > Marcel

un petit truc qui pourras te servir à l'avenir :
clic droit sur le lien choisi -> copier l'adresse, puis clic droit dans ton message -> coller ...

comme ça :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=132669&page=1

c'est quand même plus pratique ! ;-)______________________________________________________
voila voila... a+ !
0
TeK Messages postés 253 Statut Membre 32 > Marcel

et sinon, à 20h, plus de problèmes ?

Bonsoir à tous,

Voilà le thread en question : http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=133213&page=1

@12C4
Ipl
0