Orientation parabolepour orange eet canalsat
battounette
-
gil -
gil -
Bonjour
je viens de mettre orange tv et j'ai canal sat - je voudrais mettre canal sat sur le decodeur orange mais a priori
ma parabole n'est pas bien oriente quelqu'un pourrait me dire comment faire
attention je suis debutante alors repondé avec simplicité
merci
je viens de mettre orange tv et j'ai canal sat - je voudrais mettre canal sat sur le decodeur orange mais a priori
ma parabole n'est pas bien oriente quelqu'un pourrait me dire comment faire
attention je suis debutante alors repondé avec simplicité
merci
A voir également:
- Orientation parabolepour orange eet canalsat
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
salut
elevation 35° ( c est l angle entre l horizontale et ton bras de parabole )
19° est ( position d astra )
bon courage
Cdlt , Jérôme
PS : regarde sur le toit des voisins si tu trouves des paraboles , ca te donnera une idée de comment pointer ta parabole
en france il reste principalement trois satellites utilisés
hotbird = 13° est
astra = 19° est
telecom 2a/2b = 5° est
elevation 35° ( c est l angle entre l horizontale et ton bras de parabole )
19° est ( position d astra )
bon courage
Cdlt , Jérôme
PS : regarde sur le toit des voisins si tu trouves des paraboles , ca te donnera une idée de comment pointer ta parabole
en france il reste principalement trois satellites utilisés
hotbird = 13° est
astra = 19° est
telecom 2a/2b = 5° est
Il faut lire les explications detaillées et assimiler les schemas explicites pour bien comprendre l'orientation 3 angles ( azimut, élévation, polarisation) d'une parabole sur le satellite Astra 1 pour Canalsat, TV Orange ou TNTSAT:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
( Telecom a /2b ca n'existe pas et encore encore moins à 5 ° est, ce qui existe à 5 ° Ouest c est Atlantic Bird 3 diffusant aussi la TV Orange.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
( Telecom a /2b ca n'existe pas et encore encore moins à 5 ° est, ce qui existe à 5 ° Ouest c est Atlantic Bird 3 diffusant aussi la TV Orange.