Motde passe valide-invalide-valide selon ordi

Résolu
sipakely Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,

je me connecte sur le site science direct qui demande un login et un mot depasse et lorsque je suis sur mon ordinateur portable, je me connecte sur un livre par exemple et ils demande le login et le mot de passe (dans une petite fenêtre qui s'ouvre) et hop je continue.

Alors que lorsque je me connecte sur mon autre ordinateur

1- le lien sur le livre m'envoie directement sur le site science direct (sans me demander le login et le mot de passe dans une petite fenêtre comme sur mon ordi portable) et mon login et mot depasse est toujours refusé.

2- je me reconnecte sur mon petit ordinateur postable et ils sont valides.


help please, et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour, va sur l'ordi qui marche pas, et vide tout le navigateur.

Avec Internet explorer: sécurité=>supprimer l'historique de navigation=>tout cocher, pour supprimer l'historique, le cache et les mots de passes enregistrer.

Avec Firefox: outils=>supprimer l'historique récent=>tout cocher, afin d'établir la même action que avec internet explorer à savoir vider le cache et supprimer tout l'historique.

En espérant t'avoir aider...

Cordialement
0
sipakely Messages postés 7 Statut Membre
 
rien n'y fait, ça ne marche pas!

je ne suis pas pro en informatique mais je pense que c'est parce que sur l'ordi qui marche, il y a une petite fenetre qui s'ouvre des que je clique sur le lien du livre qui medemande mon login et mon mot de passe alors que sur l'ordi qui n'accepte pas le motde passe, il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre, je suis directement orienté vers le site et sur l'identification dans le site mon mot de passe etmon login ne marche pas

encore merci pour une autre idée
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour, essayer peu être de remettre le navigateur de zéro. Quel anti virus vous avez?

Cordialement.
0
sipakely Messages postés 7 Statut Membre
 
j'ai AVG comme antivirus

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
c'est bon, ton probleme est résolu?
0
sipakely Messages postés 7 Statut Membre
 
oui merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir, pouvez vous mettre le statut de la conversation en résolu svp ou supprimer la conversation? Merci beaucoup et bonnes fêtes.

Cordialement
0