Mot de passe invalide sur un autre ordinateur

sipakely Messages postés 7 Statut Membre -  
sipakely Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

je me connecte sur le site science direct qui demande un login et un mot depasse et lorsque je suis sur mon ordinateur portable, je me connecte sur un livre par exemple et ils demande le login et le mot de passe (dans une petite fenêtre qui s'ouvre) et hop je continue.

Alors que lorsque je me connecte sur mon autre ordinateur

1- le lien sur le livre m'envoie directement sur le site science direct (sans me demander le login et le mot de passe dans une petite fenêtre comme sur mon ordi portable) et mon login et mot depasse est toujours refusé.

2- je me reconnecte sur mon petit ordinateur postable et ils sont valides.

help please, et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Monalisia Messages postés 6 Statut Membre

Coucou,

C'est bizarre ! Peut être que sur l'autre ordinateur ton code n'est pas valide peut être parce que ce n'est pas le bon code ??? Ou bien ça vient de ton navigateur qui n'arrive pas à se connecter :/
0
sipakely Messages postés 7 Statut Membre

j'ai répété l'opération plusieurs fois deja mais sur mon portable, le mot de passe etle login sont ok mais sur l'autre ordinateur non.

je n'arrive pas à comprendre!

sur le premier odri : je me connecte sur un livre par exemple et ils demande le login et le mot de passe (dans une petite fenêtre qui s'ouvre) et hop je continue.

sur mon autre ordinateur

1- le lien sur le livre m'envoie directement sur le site science direct (sans me demander le login et le mot de passe dans une petite fenêtre comme sur mon ordi portable) et mon login et mot depasse est toujours refusé.

2- je me reconnecte à nouveau sur mon petit ordinateur postable et ils sont valides.

le vraiproblème c'est que je ne peux pas travaillerlongtemps sur mon ordi portable où le login marche.
en effet, c'est à cause de mes yeux, l'ecran de l'ordi est trop petit pour moi

help please, et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
0
Monalisia Messages postés 6 Statut Membre

Je ne comprends pas non plus !
As tu essayé de faire un autre compte sur l'ordinateur ou le code est marqué invalide pour voir si ce n'est pas ton code ou même ton compte qui déconne ?
0
sipakely Messages postés 7 Statut Membre

les autres logins (mails, autres sites...) marchent tous sur l'ordi

et comme j'ai dit, si je me reconnecte sur l'autre ordinateur le login et le mot de passe marchent tres bien!
0