Mot de passe invalide sur un autre ordinateur
sipakely
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sipakely Messages postés 7 Statut Membre -
sipakely Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je me connecte sur le site science direct qui demande un login et un mot depasse et lorsque je suis sur mon ordinateur portable, je me connecte sur un livre par exemple et ils demande le login et le mot de passe (dans une petite fenêtre qui s'ouvre) et hop je continue.
Alors que lorsque je me connecte sur mon autre ordinateur
1- le lien sur le livre m'envoie directement sur le site science direct (sans me demander le login et le mot de passe dans une petite fenêtre comme sur mon ordi portable) et mon login et mot depasse est toujours refusé.
2- je me reconnecte sur mon petit ordinateur postable et ils sont valides.
help please, et merci d'avance
je me connecte sur le site science direct qui demande un login et un mot depasse et lorsque je suis sur mon ordinateur portable, je me connecte sur un livre par exemple et ils demande le login et le mot de passe (dans une petite fenêtre qui s'ouvre) et hop je continue.
Alors que lorsque je me connecte sur mon autre ordinateur
1- le lien sur le livre m'envoie directement sur le site science direct (sans me demander le login et le mot de passe dans une petite fenêtre comme sur mon ordi portable) et mon login et mot depasse est toujours refusé.
2- je me reconnecte sur mon petit ordinateur postable et ils sont valides.
A voir également:
- Mot de passe invalide sur un autre ordinateur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
4 réponses
Coucou,
C'est bizarre ! Peut être que sur l'autre ordinateur ton code n'est pas valide peut être parce que ce n'est pas le bon code ??? Ou bien ça vient de ton navigateur qui n'arrive pas à se connecter :/
C'est bizarre ! Peut être que sur l'autre ordinateur ton code n'est pas valide peut être parce que ce n'est pas le bon code ??? Ou bien ça vient de ton navigateur qui n'arrive pas à se connecter :/
j'ai répété l'opération plusieurs fois deja mais sur mon portable, le mot de passe etle login sont ok mais sur l'autre ordinateur non.
je n'arrive pas à comprendre!
sur le premier odri : je me connecte sur un livre par exemple et ils demande le login et le mot de passe (dans une petite fenêtre qui s'ouvre) et hop je continue.
sur mon autre ordinateur
2- je me reconnecte à nouveau sur mon petit ordinateur postable et ils sont valides.
le vraiproblème c'est que je ne peux pas travaillerlongtemps sur mon ordi portable où le login marche.
en effet, c'est à cause de mes yeux, l'ecran de l'ordi est trop petit pour moi
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
Firefox 3.0.10
je n'arrive pas à comprendre!
sur le premier odri : je me connecte sur un livre par exemple et ils demande le login et le mot de passe (dans une petite fenêtre qui s'ouvre) et hop je continue.
sur mon autre ordinateur
2- je me reconnecte à nouveau sur mon petit ordinateur postable et ils sont valides.
le vraiproblème c'est que je ne peux pas travaillerlongtemps sur mon ordi portable où le login marche.
en effet, c'est à cause de mes yeux, l'ecran de l'ordi est trop petit pour moi
Firefox 3.0.10
Firefox 3.0.10