Bonjour,
MERCI de me venir en aide !!!
Mon fils a reçu pour Noël le Vivitar 8225 et pas de notice en français... !!!
Pour celles et ceux qui l'a possède MERCI beaucoup et comme c'est de circonstance : BONNES FETES à vous tous/tes ...
Salut,
Google est ton ami ;-).
http://mesnotices.fr/414159.php?k=e1665e5976818be6ba4e8605a205eabd&ID=2320231&q=VIVITAR%20VIVICAM%208225
mimigato
Coucou,
MERCI.... Mais cette notice de 2 pages j'ai déjà réussi à la trouver et l'imprimer.
Par contre j'ai vu la version en anglais de 52 pages... Je ne suis pas sure de tout comprendre !!! (Enfin je suis même certaine de ne pas vouloir me prendre la tête).
Je recherche donc toujours la notice en français. MERCI cependant pour l'aide si rapide.
Bonnes Fêtes !!!
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
MERCI.... Mais cette notice de 2 pages j'ai déjà réussi à la trouver et l'imprimer.
Par contre j'ai vu la version en anglais de 52 pages... Je ne suis pas sure de tout comprendre !!! (Enfin je suis même certaine de ne pas vouloir me prendre la tête).
Je recherche donc toujours la notice en français. MERCI cependant pour l'aide si rapide.
Bonnes Fêtes !!!