Ordinateur qui s'éteint tout seul et redémarr

flopy94 -  
 flopy94 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. Alors que j'étais entrain de jouer à un jeu pc, il s'est brusquement arrêté tout seul et a redémarrer en me marquant ' vous n'avez pas éteint votre ordinateur correctement....'

Pensant à un virus j'ai voulu lancer l'antivirus et au bout de quelques minutes ça s'est éteint et ça a redémarrer à nouveau tout seul. Au secours.... qu'arrive-t-il à mon ordi ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider en m'expliquant en termes simples car je ne suis pas une pro de l'informatique. Bon je dois aller bosser alors je vous laisse.

J'espère ce soir que quelqu'un aura une idée de mon problème et pourra m'aider à le résoudre. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gefton Messages postés 24 Statut Membre

oui c'est un probleme que tout le monde croit que c'est un virus mes NON le probleme et simple tu doit selment ouvrir ton disque-dur et onlever la Ram et prondre un chifon SEC et le netoiyer car la pousier qui se bascule entre les barete de la ram qui redemare ton pc tout seul
FAIT ça je suis sur que sa va marcher
0
flopy94

Bonjour gefton, comme je le disais je suis pas une pro d'informatique alors je sais pas si je vais faire ça car je risque de faire n'importe quoi. Je vais voir avec un collègue qui lui s'y connait mieux que moi. Merci du renseignement. En espérant qu'après ça reviendra pas ce maudit problème. Bonne journée.
0
gefton Messages postés 24 Statut Membre

ok j'espere que tu va y ariver bon journer
0
flopy94

Re bonjour gefton

Je viens te faire savoir qu'en fait il y a eu des micros-coupures d'edf aujourd'hui. Et donc ça n'avait rien à voir avec mon ordinateur. Merci quand-même. Au revoir.
0