Impossible de me contecter en wifi
neous
-
neous -
neous -
Bonjour,
alors voilà je ne peux me conecter en wifi avec mon portable...?
je suis sous vista.
j'ai appeler orange qui m'ont bien assuré que ça venait de vista...?
qd je choisi ma box ds les choix possible (ds conection) sa devrait me demander d'entre ma cle wep... hors pas du tout juste un message me disant reseau securisé...
pouvez vous m'aider . merci.
alors voilà je ne peux me conecter en wifi avec mon portable...?
je suis sous vista.
j'ai appeler orange qui m'ont bien assuré que ça venait de vista...?
qd je choisi ma box ds les choix possible (ds conection) sa devrait me demander d'entre ma cle wep... hors pas du tout juste un message me disant reseau securisé...
pouvez vous m'aider . merci.
A voir également:
- Impossible de me contecter en wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Salut,
D'abord, 2 petites questions pour mon intérêt personnel :
- Pourquoi avoir choisit orange comme FAI ?
- Combien ça te coutes par mois ?
Maintenant ton problème, lorsque tu dis je choisis ma box, sur quel écran es-tu ?
Choisis-tu bien le réseau wifi de ta box ?
As-tu eu à générer une clé ou bien celle-ci t'es t'elle imposée par orange.
A+, Le Jag.
D'abord, 2 petites questions pour mon intérêt personnel :
- Pourquoi avoir choisit orange comme FAI ?
- Combien ça te coutes par mois ?
Maintenant ton problème, lorsque tu dis je choisis ma box, sur quel écran es-tu ?
Choisis-tu bien le réseau wifi de ta box ?
As-tu eu à générer une clé ou bien celle-ci t'es t'elle imposée par orange.
A+, Le Jag.
pour ouvrir ta connexion wifi, tu dois ouvrir le centre de réseau et partage : Faire un clic droit sur les deux petits écrans dans la barre de tâche en bas à droite, puis :
tu choisi connexion à un réseau, et dans la liste des connexions sans fil, tu dois trouver ta livebox.
tu cliques dessus puis tu cliques sur connexion, c'est à se moment quil va te demander la clé.
Tu me tiens informé, Le Jag.
tu choisi connexion à un réseau, et dans la liste des connexions sans fil, tu dois trouver ta livebox.
tu cliques dessus puis tu cliques sur connexion, c'est à se moment quil va te demander la clé.
Tu me tiens informé, Le Jag.
bjr,je mexcuse mais je vais te dire pourquoi ça te demande pa la clet::!!c est parceque ta un bouton wifi sur la lb il faus apuié deçu avant d selectioné le reseau,,c est le bouton 1 pour lb inventel et REG pour sagem et WIFI pour les petite lb..apres tu selection le reseau ke t as sur l etiquete d la lb,,et dis-le moi si ça marche pas,,j attend
qd je choisi je choisi sur l'ecran de mon pc portable...
c'est tres bizarre se vista.
j'ai chercher et normalement je devrait apres avoir selectionne une box devoir rentrer une cle wep ,mais aucun message me le demandant n'apparait et ça c'ets pas normal .?