PSP GO et connexion internet

rythier1 Messages postés 42 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la solution à mon PB ?

J'ai reçu en Kdo de noël une PSP GO. Je suis super content sauf que : JE N'ARRIVE PAS à me connecter au point d'accès, tout simplement. Sui-je obligé d'exécuter le CD MEDIA GO avant tout ? Le point d'accès est reconnu sur le portable des parents mais je ne peux pas naviguer etc... J'ai essayé aussi manuellement en mettant WEP+clé, adresse IP correcte et même les clefs 1aires et 2aires DNS. Rien. Depuis je l'ai supprimé et scanné automatiquement.

Voilà. Je vous remercie par avance si vous pouviez me renseigner.

ET... JOYEUSES FETES A TOUS. que l'esprit de noel soit avec nous.

RYTHIER1

3 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?

Smart
0
rythier1 Messages postés 42 Statut Membre

Bonjour et merci à toi, Smart91, pour te préoccuper de mon PB.

J'ai une neufbox sfr.

Je serai sur mon poste perso ce soir à 22h15 pour tester tout ça, j'espère. nLà, chez parents. Eux, c'est free. Alors j'ai laissé tomber ici et je vais voir sur mon PC.

Lors de mon inscription à la neufbox, j'ai un vague souvenir de n'avoir pas demandé de connexion wifi, en ne pensant pas en avoir beoin.

Enfin tu vois, je suis paumé, quoi.

Merci encore. On va bien réussir à faire fonctionner ce matos. Je n'ai aucun doute, que des craintes.

Rythier1
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Dans tous les cas voici un lien, il provient d'orange mais le principe est le même:
Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi

Smart
0