Call of duty modern warfware 2
Résolu
Maxisouchie
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais m'acheter le jeu Call of duty modern warfware 2 sur PC et j'aimerais savoir si mon PC est asser puissant pour le supporter.
intel core 2 quad Q8200 2333MHz
1go de ram
nvidia geforce 9800GT
Merci d'avance
intel core 2 quad Q8200 2333MHz
1go de ram
nvidia geforce 9800GT
Merci d'avance
A voir également:
- Call of duty modern warfware 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
17 réponses
Voici un comparatif de processeurs pour avoir les idées claires :
http://www.pcworld.fr/article/comparatif-de-100-processeurs/recapitulatif-des-performances/86471/
Tu y vois que ton Core 2 Quad surpasse largement les Pentium 4 monocoeur et autres Pentium D cadencés à 3 GHz. Même mon ancien Core 2 Duo cadencé à 1.86 GHz les dépasse. Donc pas de souci de ce côté-là.
http://www.pcworld.fr/article/comparatif-de-100-processeurs/recapitulatif-des-performances/86471/
Tu y vois que ton Core 2 Quad surpasse largement les Pentium 4 monocoeur et autres Pentium D cadencés à 3 GHz. Même mon ancien Core 2 Duo cadencé à 1.86 GHz les dépasse. Donc pas de souci de ce côté-là.
hei non je suis désoler mais ton ordi n'est pas assez performant dèja ton processeur n'est pas assez performant tu as une bonne carte graphique et pour la ram je sais pas mais je pense qu'il manque quand même un peu mais att je vais allez me renseigner.
Bonsoir à toi,
Voici la config minimum pour le jeu : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 16 Go d'espace disque
Rajoute peut-être une barrette de RAM car 1 Go est un peu juste. Pour le reste ça devrait suffire.
Voici la config minimum pour le jeu : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 16 Go d'espace disque
Rajoute peut-être une barrette de RAM car 1 Go est un peu juste. Pour le reste ça devrait suffire.
ok merci mais j'aurai pas penser ke c'était mon processeur qui poser probème c'est un quatre coeur quand meme nan? oui faut que j'en rachéte des ram bientot 2go
merci de ta réponse rapide
merci de ta réponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sui daccor met c'est ce qui est dérière qui change entre le MHz et le GHz. Est-ce que mon processeur va suffire pour call of duty ou pas?
bah j'avais pas fais attention en faite oui je pense mais je te conseil quand même de te renseigner au prés d'un vendeur ,car si je me trompe je n'est pas envie que tu dépense 60euro dans le vide^^
de rien merci a toi aussi allez +++ mais demande si un processeur intel core 2 qua00d Q82 2333MHz peut jouer su un jeu ou on demande 3GHz. ouvre un autre forum comme sa tu aura ta reponse pour le processeur allez a ++ et bonne chance amuse toi bien
Le Core 2 Quad suffira amplement pour CoD MW2. Quand ils parlent de processeur 3 GHz dans la config minimale, ils évoquent un processeur monocoeur comme le Pentium 4.