Ipod
gillou
-
ps3live Messages postés 155 Statut Membre -
ps3live Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour, aider moi pour ipod nano
1J'aimerais mettre des jeu mais les lien sont mort sur un site
2 j arrive pas a beaucoup utiliser i tune
3 comment mettre des vidéo car j'arrive pas avec itune
4 j'arriverais si j'utilise videora ipod converter
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
17 réponses
-
http://www.inanoblog.fr/inano/2006/03/tous_les_jeux_v.html
la:https://www.clubic.com/forum/t/faq-et-tuto-itunes-tuto-ipod-en-images/287379
Format de la video MP4 faire glisser sur l'onglet "Films"
Oui ou total video converter !!! -
-
et sa fait si je télécharge
Software error:
DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE id='24'' at line 1 at gp32.cgi line 140.
For help, please send mail to the webmaster (root@h1424525.stratoserver.net), giving this error message and the time and date of the error. -
L'onglet film est sur itunes a gauche en dessous de musique dans les derniere version de Itunes a partir de la 6 quelque chause !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et pour les jeux sa me fait sa
Software error:
DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE id='24'' at line 1 at gp32.cgi line 140.
For help, please send mail to the webmaster (root@h1424525.stratoserver.net), giving this error message and the time and date of the error. -
Certain jeux ne sont plus disponible apres il n'y a pas beaucoup de dev sur ipod nano mais plus sur le touch !!!
-
-
Non pas du tout car le tien ne possede pas un ecran compatible n'a pas d'accelerometre et l'affichage trop lent !!
Et n'a pas ete cree pour ! -
-
En clair oui les jeux ipod sa marche po tres bien !
Mieu vos sacheter une bonne PS3 ^^ ou PSP pour du portable ou passe a l'iphone comme tu veu ^^ -
-
tu clik sur itune sur filme et tu glisse la video o milieu de l'ecran juska skil y a un croix bleu
-
dsl de te le dire jais u mon i pod aujourd'hui jai télécharger la dernière version de i tune et la tu sais jai que 12 ans
-
-
-
-