Musique eminem
chasse34
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,, je recherche le titre de la musique qui passe lors de la pub pour la nba sur canal + sport merci a vous
il s'agit d'eminem mais je connais pas le titre de la musique
merci a vous
il s'agit d'eminem mais je connais pas le titre de la musique
merci a vous
A voir également:
- Musique eminem
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
10 réponses
Si quelqu'un est tjrs interessé par cette chanson.. c'est Eminem - Stay wide awake...
p.s. j'aime pas les les gens qui croient tout savoir comme mushu14 des message style "pensez a faire une recherche avant de demander de l'aide" parfois on obtient une meilleure réponse en postant un nouveau topic
p.s. j'aime pas les les gens qui croient tout savoir comme mushu14 des message style "pensez a faire une recherche avant de demander de l'aide" parfois on obtient une meilleure réponse en postant un nouveau topic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pourrais très bien avoir le lien de la pub.....
sans avoir le lien de la vidéo ou de la musique originale
sans avoir le lien de la vidéo ou de la musique originale
Hello.
Je l’ai entendu aussi ce son et c’est vrai que c’est vraiment cool ! Mais malheureusement, je ne connais pas le titre non plus. Je crois que la seule solution reste la recherche des titres ! D’après moi, il faudrait aller sur sa « playlist » et écouter les sons un par un. Je pense qu’ainsi nous pourrons savoir de quelle chanson il s’agit. Je vais commencer par son dernier disque, « Relapse : Refill », car il est fort probable que le single y soit présent. Bien évidemment, je vous fais signe si je trouve quelque chose. Au revoir.
Je l’ai entendu aussi ce son et c’est vrai que c’est vraiment cool ! Mais malheureusement, je ne connais pas le titre non plus. Je crois que la seule solution reste la recherche des titres ! D’après moi, il faudrait aller sur sa « playlist » et écouter les sons un par un. Je pense qu’ainsi nous pourrons savoir de quelle chanson il s’agit. Je vais commencer par son dernier disque, « Relapse : Refill », car il est fort probable que le single y soit présent. Bien évidemment, je vous fais signe si je trouve quelque chose. Au revoir.