Problème de son sur Ipod Nano 16go caméra vid

Fermé
Chlo-h - 25 déc. 2009 à 21:41
 Choup's - 16 janv. 2011 à 16:22
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Ipod Nano 16go violet avec caméra vidéo.
Le problème est que, en effet, un haut parleur est intégré dans celui-ci, or lorsque je veux écouter de la musique, je branche mes écouteurs, et la musique sort et de l'ipod, et des écouteurs, et lorsque j'arrive enfin de faire sortir la musique que par les écouteurs, le son entendu est considéré comme être au minimum alors qu'il est déjà assez fort et si j'augmente, la musique se met en haut parleur dans l'ipod nano. Enfaite, avec les écouteurs, je dois mettre au minimum et plus bougé, la musique en effet, est assez forte mais si je ne peux ni baisser ( car c'est considéré comme être le minimum) et ni augmenter car sinon, la musique sort de l'ipod lui même.

Merci d'avance, vraiment, je compte sur vous.
Chlöé.
A voir également:

1 réponse

Saluuut :)
Je sais pas si tu as déjà réglé ton probleme, mais j'ai eu exactement le même , et justement je l'ai résolu , donc en fait il suffit juste de brancher ton ipod sur ton pc , et après tu vas dans " résumé " ,et tu regardes les options, et tu verras marqué " voiceover" et faudra juste l'activer :)
Voilà


Ciao
0
Moi aussi, il m'est arrivé exactement la même chose. Sauf que ça fait la deuxième fois. Merci beaucoup pour ton conseil. La première, je l'ai fait réparer --'
0