Graveur H552B - PIO et UDMA
mammi82
Messages postés
64
Statut
Membre
-
mammi82 Messages postés 64 Statut Membre -
mammi82 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour a tous
le graveur dvd samsung TS-H552B d'un ami me fait des miseres...
Au debut, il disparaissait periodiquement du poste de travail et du coup il fallait sans cesse redemarrer le PC.
Pour resoudre ce probleme, j'ai tente de mettre a jour le firmware (dispo chez samsung.com).
depuis, chez mon ami impossible de graver mais possible de lire les dvd (parfois!!).
par contre, chez moi le graveur s'est installé sans probleme, fonctionne parfaitement....
Je cherche des idées pour trouver d'ou vient le probleme.
J'ai un debut de piste, si je le passe en pio4, ca va mieux : il accepte de graver, mais l'odi est inutilisable et fini meme par planter, en MWDMA ou UDMA -> impossible, l'ordi est bloqué
Une / Des idées
Config :
Carte mere avec chipset VIA
Windows xp familiale SP2
Nero 6.3
Graveur DVD samsung H552B en maitre
Lecteur DVD LG en esclave (et meme enlevé pour les tests)
le graveur dvd samsung TS-H552B d'un ami me fait des miseres...
Au debut, il disparaissait periodiquement du poste de travail et du coup il fallait sans cesse redemarrer le PC.
Pour resoudre ce probleme, j'ai tente de mettre a jour le firmware (dispo chez samsung.com).
depuis, chez mon ami impossible de graver mais possible de lire les dvd (parfois!!).
par contre, chez moi le graveur s'est installé sans probleme, fonctionne parfaitement....
Je cherche des idées pour trouver d'ou vient le probleme.
J'ai un debut de piste, si je le passe en pio4, ca va mieux : il accepte de graver, mais l'odi est inutilisable et fini meme par planter, en MWDMA ou UDMA -> impossible, l'ordi est bloqué
Une / Des idées
Config :
Carte mere avec chipset VIA
Windows xp familiale SP2
Nero 6.3
Graveur DVD samsung H552B en maitre
Lecteur DVD LG en esclave (et meme enlevé pour les tests)
A voir également:
- Graveur H552B - PIO et UDMA
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure