Mon pc coupe de temps en temps

Résolu
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai mon pc qui coupe de temps en temps comment je peut faire pour plus avoir se probleme merci de votre aide
A voir également:

54 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, et bonne année !!

possible tu devrais arrêter tous les démarrage automatique que tu as sur ton pc ne garder que ce qui est de l'anti-virus et autre protection , perso sur mon pc comme tout les pc de la maison, je n'ai au démarrage automatique que la toolbar google, ccleaner car en automatique chez nous , et comodo qui est pour l'instant mon anti-virus et rien d'autre regarde la capture d'écran http://img269.imageshack.us/img269/6348/dmarrage.jpg
tu les déactives avec ccleaner sur outils et démarrage tu cliques sur ce que tu n'as pas desoin et déactivé , pas effacer car si tu veux pour une raison de confort la réactivé pas de problème !!
en déactivant presque tout si tu as un programmes qui est en démarrage automatique et qui planterais le pc cela devrait réglé le problème,
mais pour que rendre opérationnel cela il te faudra redémarrer le pc après déactivation.

0
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut et bonne annee a toi aussi bon j ai fait se que tu ma dit avec ccleaner par contre j ai voulu faire une restauration du systeme pour remonte a 20 jrs en arriere quand j avait pas de probleme et impossible a faire sa me dit mes modifications au lecteur f:d apres se point ne peuvent etre annuler car le lecteur soit a ete exclu de l analyse de la restauration du ssteme ou ete mis hors tension ou retire
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas Le CD de windows ?
0
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ET NON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors si ton problème persiste pourquoi as-tu mis on résolu ?
0

a non j ai rien mis mon statu est toujours Non résolu ??
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, ton lecteur F c'est quoi une clés ou un dd externe ?? et il te signal que la restauartion ne pourra pas être faite sur celui ci car pas connecté
0

c est bon j ai reussi a faire la restauration du systeme je suis remonter 1 mois en arrire bon toujours le meme probleme le systeme a recupere d une erreur serieuse je suis desespere j ai lance pour anti virus pour faire l analyse et le pc a redemarer a 20%
0

bon normal que tu est de nouveau ce message car tout ce que nousavons fait depuis plus de 5 jours a été effacer par la restauration système !! sinon essais de remonté 1 ou 2 jour plus loin dans les dates et puis restaure sur celle ci !! sinon sauvegarde tes donnés importante et réinstalles windows comme cela tu n'aura plus ce message !!
0

moi je pensait quand faisant la restauration système sa enleverait se probleme et meme pas
0

normalement oui mais il faut remonté dans le calendrier sur une date ou le pc n'avait pas ce problème , ou sinon reprendre le nettoyage que nous avions fait pour supprimer ce message , mais si ton pc se coupe toujours ?? je n'ai pas de solution !!
0

ok et bien un grand merci a toi de m avoir aide j ai plus qu a aller voir un informaticien voir se qu il peut faire sinon j ai plus qu a formater et merci encore
0

désolé de ne pas pouvoir d'aider plus , mais perso si c'était mon pc je sauvegarderais tout ce que je veux pas perdre et je réinstallerais avant d'aller voir un réparrateur car lui il va te le réinstaller et te coller entre 50 et 80€ pour cela donc tu réinstalle toi même et si ton pc te mets toujours le message et se coupe toujours c'est que le problème est matériel soit l'alimentation , ou le DD !!
dans tes sauvegardes tu peux même récuppérer tous tes favoris dans IE comme cela après tu les restaure et comme cela tu n'a pas perdu tes adresses de site !!
0

ok merci a ++++
0