Modern Warfare 2 / carte graphique
B3Nj@M!N
Messages postés
478
Statut
Membre
-
B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre -
B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec call of duty Modern warfare 2 car les graphiques sont moches. Mais ce n'est pas ma carte graphique qui n'est pas assé puissante parce que sa ma fait la même chose avec call of duty modern warfare et world at war. Enfaite dès que je lançais world at war les graphique était moches je croyais que c'était normal et au bout d'un mois il ma demandé que des pilotes graphiques avait étés mis a jour, voulez que le jeu retrouve les paramètre optimaux ? OUI ou NON, je m'était oui et le jeu était avec de beau graphique ^^
et ce message revenais souvent. Pareil pour modern warfare.
Désoler mais c'est chiant à expliquer et je ne me rappelle plus très bien du message qu'il me demandait ...
Merci de votre aide
Carte graphique :
NVIDIA GeForce 9500 GS ( Dernière mis a jour installé )
J'ai un problème avec call of duty Modern warfare 2 car les graphiques sont moches. Mais ce n'est pas ma carte graphique qui n'est pas assé puissante parce que sa ma fait la même chose avec call of duty modern warfare et world at war. Enfaite dès que je lançais world at war les graphique était moches je croyais que c'était normal et au bout d'un mois il ma demandé que des pilotes graphiques avait étés mis a jour, voulez que le jeu retrouve les paramètre optimaux ? OUI ou NON, je m'était oui et le jeu était avec de beau graphique ^^
et ce message revenais souvent. Pareil pour modern warfare.
Désoler mais c'est chiant à expliquer et je ne me rappelle plus très bien du message qu'il me demandait ...
Merci de votre aide
Carte graphique :
NVIDIA GeForce 9500 GS ( Dernière mis a jour installé )
A voir également:
- Modern Warfare 2 / carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique