Lancement cd rum

joce44 Messages postés 77 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens d acheter un jeu mais quand je veux le lire rien ne se passe
besoins de votre aide merci
A voir également:

11 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

cherche le fichier setup.exe dans la liste des fichiers du cd rum et fait un double clic dessus
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

c'est le rhum, ou le rhume qui fait qu'on ne sait pas de quoi vous parlez ??
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

est ce que ton lecteur cd rum arrive à lire d'autres cd audio du commerce?

est ce que ton jeu est compatible xp? quel jeu?

est ce un cd ou un dvd? as tu un lecteur de dvd?
0
joce44 Messages postés 77 Statut Membre 1

je viens d acheter fifamanager mais quand je veux le lancer rien ne se passe je vois bien le jeu quand je vais dans poste de travail mais quand je clic dessus j ai plein de dossier qui s ouvre
dsl suis pas une star en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les cd aucun probleme
oui j ai bien un lecteur dvd meme 2
0

ma config xp sp3 comme marquée sur le jeu
0

j ai autorun.exe le jeu se lance nikel
0

il faut que je lance tout les jeu comme sa il ny a pas de lancement automatique normalement merci pour ta réponse
0

Il faut que je lance tout les jeu comme sa ; non, si ton pc était bien configuré, le fichier autorun.exe s'occupe de l'installation dès l'insertion dans le lecteur

autorun.exe le jeu se lance nikel ; autorun ne lance pas le jeu mais son installation
, tu auras une icone sur l'écran pour lancer le jeu
0

et comment faut t il faire pour configurer mon pc?
0

je ne le sais pas précisément dans ton cas, mais ça peux être modifié dans la base de registre
0