Impossible de trouver réseau wifi [TEW-648UB]
noobiz
-
laurence999 -
laurence999 -
Bonjour,
J'ai trouvé "sous le sapin" une clef wifi Trendnet TEW-648UB, que j'ai installée comme-dit dans le guide d'utilisation.
Je lance l'utilitaire de scan des réseau wifi, et là, surprise. Il n'y a aucun réseau wi-fi détecté et il manque tous les boutons normalement accessibles, à la gauche du logiciel! :S
Et bien sûr, Windows XP N'arrive pas à configurer une recherche des réseaux.
J'ai trouvé "sous le sapin" une clef wifi Trendnet TEW-648UB, que j'ai installée comme-dit dans le guide d'utilisation.
Je lance l'utilitaire de scan des réseau wifi, et là, surprise. Il n'y a aucun réseau wi-fi détecté et il manque tous les boutons normalement accessibles, à la gauche du logiciel! :S
Et bien sûr, Windows XP N'arrive pas à configurer une recherche des réseaux.
A voir également:
- Impossible de trouver réseau wifi [TEW-648UB]
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Desactive ton logiciel ou desinstalle-le et lance la recherche a partir de windows , c'est quel logiciel ???
Ben moi Exactement la meme chose mais sous seven familiale 64
Sa ne vien pas de la clef car je vien de tester sur un autre ordi vista 32 et sa marche nikel :(: :( :(
Sa ne vien pas de la clef car je vien de tester sur un autre ordi vista 32 et sa marche nikel :(: :( :(
Bonjour exactement le meme soucis ! je suis sous windows xp et avais le cle trendnet 648 ub. que j'ai renvoyée. en fait, on m'a dit qu'il fallait chercher les pilotes.. si qqn peut m'aider ce serait avec joie !!
mon msn lbarbedienne@hotmail.fr
PAR AVANCE MERCIIIIIIIIIIIII !!!!
mon msn lbarbedienne@hotmail.fr
PAR AVANCE MERCIIIIIIIIIIIII !!!!