Moi c'est avec la mise à jour réseau!!
Céline
-
mad569 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre -
mad569 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ deux mois je n'arrive pas à avoir la nouvelle mise à jour réseau sur ma PSP 1000, elle est priratée. Au début le message indiquait que je possédais déja la mise à jour appropriée et maintenant c'est le message suivant : " Echec de la connexion au serveur. Une erreur DNS est survenue. ( 80410414 ). Et le truc que je ne comprend pas c'est que j'ai réussi à me connecter sur Twitter sans problème.
Vous pouvez m'expliquez????
Merci beaucoup!
Depuis environ deux mois je n'arrive pas à avoir la nouvelle mise à jour réseau sur ma PSP 1000, elle est priratée. Au début le message indiquait que je possédais déja la mise à jour appropriée et maintenant c'est le message suivant : " Echec de la connexion au serveur. Une erreur DNS est survenue. ( 80410414 ). Et le truc que je ne comprend pas c'est que j'ai réussi à me connecter sur Twitter sans problème.
Vous pouvez m'expliquez????
Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
"elle est priratée"
Merci donc de relire la charte de CCM qui vous expliquera pourquoi nous ne répondons pas à ce type de demande. -
Céline si tu fais une mise à jour réseau de ta console,comme elle est flashée(pitarée) elle sera à nouveau en version non-flashée et tu ne pourras plus jouer avec des jeux au format iso ou cso.