Mon iMac 20'' s'eteint tout seul !!
jiji69008
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un iMac 20" en Juillet 2009, depuis peu et il s'eteint tout seul sans prévenir!!
C'est arrivé un peu plus de 5fois, la première fois je venais de l'allumer & j'étais en train de regarder des annonces immobilières, au bout de même pas 20min de recherche il s'est éteint tout seul, ensuite sa a été difficile de le rallumer, j'appuyé longtemps sur le bouton derrière l'écran sans résultat, puis a répétition...sans résultat & enfin dès qu'il se ralluma j'ai recommencé mes recherches, mais rebelote, il se réteigné..
Il s'est eteint 2-3fois dans cette journée & depuis sa lui prend de temps en temps. Il n'y a aucun bruit ou quoi annoncant qu'il va s'eteintre, sa arrive comme sa, d'un coup!
Avez vous rencontrer un problème similaire avec votre iMac?
A quoi est du se problème à votre avis ??
Ce problème m'inquiète vraiment car je viens tout juste de l'acheter..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'ai acheté un iMac 20" en Juillet 2009, depuis peu et il s'eteint tout seul sans prévenir!!
C'est arrivé un peu plus de 5fois, la première fois je venais de l'allumer & j'étais en train de regarder des annonces immobilières, au bout de même pas 20min de recherche il s'est éteint tout seul, ensuite sa a été difficile de le rallumer, j'appuyé longtemps sur le bouton derrière l'écran sans résultat, puis a répétition...sans résultat & enfin dès qu'il se ralluma j'ai recommencé mes recherches, mais rebelote, il se réteigné..
Il s'est eteint 2-3fois dans cette journée & depuis sa lui prend de temps en temps. Il n'y a aucun bruit ou quoi annoncant qu'il va s'eteintre, sa arrive comme sa, d'un coup!
Avez vous rencontrer un problème similaire avec votre iMac?
A quoi est du se problème à votre avis ??
Ce problème m'inquiète vraiment car je viens tout juste de l'acheter..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon iMac 20'' s'eteint tout seul !!
- Nettoyage imac - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram