Mon iMac 20'' s'eteint tout seul !!

jiji69008 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un iMac 20" en Juillet 2009, depuis peu et il s'eteint tout seul sans prévenir!!
C'est arrivé un peu plus de 5fois, la première fois je venais de l'allumer & j'étais en train de regarder des annonces immobilières, au bout de même pas 20min de recherche il s'est éteint tout seul, ensuite sa a été difficile de le rallumer, j'appuyé longtemps sur le bouton derrière l'écran sans résultat, puis a répétition...sans résultat & enfin dès qu'il se ralluma j'ai recommencé mes recherches, mais rebelote, il se réteigné..

Il s'est eteint 2-3fois dans cette journée & depuis sa lui prend de temps en temps. Il n'y a aucun bruit ou quoi annoncant qu'il va s'eteintre, sa arrive comme sa, d'un coup!

Avez vous rencontrer un problème similaire avec votre iMac?
A quoi est du se problème à votre avis ??
Ce problème m'inquiète vraiment car je viens tout juste de l'acheter..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Ce mac étant quasi neuf (juillet 2009) il vaudrait peut-être mieux le montrer au SAV, où vous l'avez acheté ou appeler le SAV Apple, puisqu'il est toujours sous garantie (sauf si acheté d'occasion)
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, le SAV me parait la meilleure solution : je pense que c'est un problème de surchauffe. L'absence de bruit pourrait indiquer un ventilateur défectueux.
Bonne chance.
0