Probleme avec l'instalation de cod 4 mw2
thibaut
-
thibaut -
thibaut -
apret l'instalation de call of duty 4 moder warfare 2 : je clik sur démaret le jeux mais il y a une fenaitre qui aparet qui me dit préparation du jeux sa mais un moment é je me renconte que sait une mis a jour de 19 h qui se fait sait normale saite mis a jour ?? est je pe pas jouet en solot il dise le chargement du jeux ,mais sa mais 19 h de chargement alor je voudret savoire si sait normal si sa va marchet apret ??? ;il y a na qui dise qu'il sont trouver la soluce mais je sait pas coment il font . é donc il me fau de l'aide stp snif =(
A voir également:
- Probleme avec l'instalation de cod 4 mw2
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Cod pin - Guide
3 réponses
tu doit faire cette mise a jour et tu pourra jour après mais 19h c'est beaucoup il me semble... moi ca ma juste pris 3 heures. mais cela dépend peut-être de ta connexion internet....
mercie de ta réponse sa me rassure j'avous j'ai une conextion lente , mais un moment mon modéme a begé donc j'ai du recomenser é sa ma market : 22 H DE TéLéCHARGEMENT OU DE CHARGEMENT je savais pas se que saiter SA MA couper le soufle !!!!! je penser que j'allet j'amais jouet mé den le programe steam il ma gardet ma progrésion donc j'avais rien perdu sofe le démarage du jeux que j'édu recomenser qui mait 22 h ! snife (mais si il y a qu'elle cun qui peut encore m'aidet sa seré simpa ^^ mercie ) a+