LCD TOSHIBA 32AV625D + prise jack

Résolu
aline53000 Messages postés 197 Statut Membre -  
 dany31 -
Bonjour,

j'ai branché via une prise jack ma chaine hifi en façade,à mon lcd,mais aucun son ne sort ? y'aurait-il un réglage que j'aurais loupé ? merci pour votre aide

Aline.

3 réponses

aline53000 Messages postés 197 Statut Membre 6

les branchements sur le côté du lcd est bien l'entrée (j'ai consulté le manuel),mais il n'en mette pas plus.
ALINE
1
era@tik

normale ce n'est peut être pas une sortie mais une entrée
0
era@tik

ben si tu le dit toi même c'est une entrée donc pas un sortie est pour avoir du son sur ton ampli il faut le connecté sur une sortie de ton lcd , désolé de me répeter
0
aline53000

le port de la chaine hifi s'appelle "prise du port musical",et les 2 embouts jack "blanc et rouge "vont sur le côté du lcd "entrée", lcd toshiba 32av625d avec chaine hifi panasonic sc-ak750,sur mon ancienne télé à tube,celà fonctionnait,à savoir que je branchais les 2 embouts "blanc et rouge",sur un boitier multipéritel,et l'autre embout sur la prise du port musical,en façade de la hifi,et celà fonctionnait très bien.je n'ai pas vu de sortie sur le lcd pour jack,ou alors je pateauge..
Aline
0
dany31 > aline53000

bonjour aline
sur la télé il doit y avoir une sortie optique digitale ( digital out )
que tu branches à l'entrée optique digitale de ta chaine ( digital in )
à l'aide d'un cable optique digital que tu dois acheter
je viens de faire un tour chez panasonic sur la chaine hifi cable à brancher sur MUSIC PORT
Sur ta télé la seule sortie jack que tu as est une sortie casque
0
aline53000 > dany31

Merci dany pour ton aide,mais jvoulais savoir où est l'entrée optique digitale in sur la panasonic ? je m'en excuse si je suis si à l'ouest que ça mais je n'ai jamais vu de digital in sur la chaine hifi.
Aline
0
dany31 > aline53000

re aline
sur ta chaine c'est le MUSIC PORT
cable optique digital pour sortie télé lcd + adaptateur pour MUSIC PORT
0
aline53000 > dany31

AH ok !!!! et donc si j'achète un cable optique digital ça devrait fonctionner ? et c'est normal alors si un cable jack ne fonctonne pas,comme type de branchement ? désolé pour ses ptites questions,c'est juste que je ne voudrais pas acheter de cable optique inutilement ;-)
aline (merci en tout cas)
0