Probléme de signale avec config sans os

ratchet -  
 ratchet -
Bonjour,
Bonjour a tous ...Voila j'ai acheter un pc sans systéme d'exploitation,j'ai acheter windows 7 séparement mais pour l'installer c la galére je n'arivre pas a avoir un signale sur mon ecran...
Je pense que sela vient du pilote de la carte graphique(ATI HD 4890. sans os difficile d'installer les pilote) qui n'est pas installer le sousis c qu'elle posséde 2 port VDI j'ai donc penssé a brancher mon ecran sur un port VGA pour avoir le bios mais la carte mère n'en posséde pas .Alor comment fair pour aficher le bios ????? merci d'avance.

carte mère: GA-MA790XT-UD4P
carte graphique: ATI HD 4890
A voir également:

6 réponses

era@tik

ton souçi de pilote graphique ne peux ce poser qu'aprés l'installation de seven ,en effet lors de l'installe comme pour xp ou vista seul les pilotes génériques sont chargés . donc si tu n'as pas d'affichage le problème est matériel . As tu l'affichages du POST du BIOS au démarrage?
0
ratchet

NON je n'est rien du tout l'ecran me dit qu'il ne recoit aucun signale .J'ai verifier que l'ecran marcher avec un autre pc ...
0
era@tik

vérifies tout ton cablage de l'alim surtout au niveau de la carte mère et de la carte graphique . vérifies également que tes barettes mémoires sont sur le bon emplacement sur le manuel . Ensuite le cablage du front panel
0
ratchet

A ba sa c fait j'ai verifier des tones de fois...Mais c super bizar q'une carte mère ne possede pas de port VGA ;les seul port que je conaisse pour relier l'ecran se sont les port DVI qui sont sur la carte grafique sans pilote!!! c un casse téte ,si je savais j'aurai rajouter un peu plus d'argent pour qu'ils installent l'os. j'ai acheter mon pc sur materiel .net

https://www.materiel.net/
0
era@tik

cela ne change rien les drivers basique de windows sont adapter pour fonctionner avec une carte intégre ou propriétaire en mode vga standard donc si tu n'as pas d'affichage , soi un matériel est hs ou tu as oublie une fiche pour alimenter la carte mère ou la carte graphique ? Alors reprends par étape la carte mère combien de fiche d'alimentation connecter ? la carte graphique combien de connecteur d'alim ? La puissance de l'alimentation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

vérifies bien les branchements sur ta tour pour les périphériques si tu as toujours pas d'affichages un retour au SAV semble inévitable
0
ratchet

Ou alor c moi qui mi prend mal comment tu ferait pour fair aparaitre le bios toi ? je veu dire etape par etape ... moi j'alume l'alimentation ,je brance mais port DVI et sa s'afiche nn ?
0