MPman TK250 : Probleme de lecture vidéo
Squall56
Messages postés
58
Statut
Membre
-
lol -
lol -
Bonjour,
Voila j'ai fais l'acquisition du lecteur MP4 Tk250 de marque Mpman, il me permet de lire des Divx , des avi's etc ... Cependant lors de la lecture de ces avi's je rencontre un sérieux probleme, Au bout d'un moment la vidéo s'accelere et ne colle plus du tout avec l'image, je ne sais pas a quoi cela est dû et je ne sais pas comment le regler si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaisant !
(Ps : Si quelqu'un possède aussi ce lecteur MP4 pourrait-il m'indiquer ou se trouve le dictaphone il m'est impossible de le trouver)
Merci D'avance
Cordialement Squall56
Voila j'ai fais l'acquisition du lecteur MP4 Tk250 de marque Mpman, il me permet de lire des Divx , des avi's etc ... Cependant lors de la lecture de ces avi's je rencontre un sérieux probleme, Au bout d'un moment la vidéo s'accelere et ne colle plus du tout avec l'image, je ne sais pas a quoi cela est dû et je ne sais pas comment le regler si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaisant !
(Ps : Si quelqu'un possède aussi ce lecteur MP4 pourrait-il m'indiquer ou se trouve le dictaphone il m'est impossible de le trouver)
Merci D'avance
Cordialement Squall56
A voir également:
- MPman TK250 : Probleme de lecture vidéo
- Mpman tablette reset - Forum Téléphones & tablettes Android
- Trottinette mpman tr100 problème - Forum Autres distributions Linux
- Tablette mpman bloqué au démarrage ✓ - Forum Audio
- Problème mp3 mpman ✓ - Forum Matériel & Système
- Lecteur mp3 mpman - Forum Audio
4 réponses
comment faite-vous pour lire les video ? sur mon MPman ça ne marche pas ! quel format faut-il prendre ?
merci de me répondre ! =D
merci de me répondre ! =D
Plusieurs formats sont pris en compte il me semble que cela est marqué sur l'emballage d'origine, le .avi et le .divx sont fonctionnels il me semble !
quelqu'un sait ou est le dictaphone, svp? j'arrive pas a le trouver! merci!