MPman TK250 : Probleme de lecture vidéo

Squall56 Messages postés 58 Statut Membre -  
 lol -
Bonjour,
Voila j'ai fais l'acquisition du lecteur MP4 Tk250 de marque Mpman, il me permet de lire des Divx , des avi's etc ... Cependant lors de la lecture de ces avi's je rencontre un sérieux probleme, Au bout d'un moment la vidéo s'accelere et ne colle plus du tout avec l'image, je ne sais pas a quoi cela est dû et je ne sais pas comment le regler si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaisant !

(Ps : Si quelqu'un possède aussi ce lecteur MP4 pourrait-il m'indiquer ou se trouve le dictaphone il m'est impossible de le trouver)

Merci D'avance
Cordialement Squall56

4 réponses

TsubakiUchiwa

comment faite-vous pour lire les video ? sur mon MPman ça ne marche pas ! quel format faut-il prendre ?

merci de me répondre ! =D
0
agnieszka69

OUais moi aussi quand je regarde une vidéo avi ça accelere d'1 et a vrai dire c chiant!!!

quelqu'un sait ou est le dictaphone, svp? j'arrive pas a le trouver! merci!
0
Squall56 Messages postés 58 Statut Membre 2

Plusieurs formats sont pris en compte il me semble que cela est marqué sur l'emballage d'origine, le .avi et le .divx sont fonctionnels il me semble !
0
agnieszka69

En fait, on peut pas lire des fichier avi... Pour voir la liste des formats de lecture va sur http://www.commentcamarche.net/guide/details/1268176-mpman-tk250-4-go-black
et apres tu converti comme moi j'ai fait
0
lol

Salut, je rencontre le même problème que toi ! En effet j'ai des fichiers avi (ils sont tout-à-fait compatibles), et la vidéo s'accélère aussi !

Pour répondre à ta question, il n'ya pas de dictaphone sur ce modèle .
0