Problème d'installation !!
complexeducornflakes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai réinstallé win xp familiale sur mon ordi puis j'ai réinstallé mes pilotes pour ma carte mère : asus a7n8x2.0 puis j'ai eu un problème pdt l'installation,il me dit :
nouveau matériel détecté ! jusque là ça va :o) etc .....
puis :
impossible d'installer ce pilote périphérique MIDI compatible MPU-401
je finis l'installation donc, mon son marche pas de problème !
Mais car il y a un mais lol
Qd je vais ds gestionnaire de périphérique j'ai 2 points d'exclamations ds le dossier :
controleurs audio,video et jeu
périphériques inconnu
ensuite je sais pas si ça vient de là ou pas mais j'installe imagemixer pour mon appareil photo numérique puis je branche donc l'appareil mais ça ne fonctionne pas !!!!
j'ai essayé de réinstaller win xp encore mais rien n'y ft à chaque fois c'est pareil !! comprends rien là :o)
Si quelqu'un pouvait m'aider......
Merci d'avance
j'ai réinstallé win xp familiale sur mon ordi puis j'ai réinstallé mes pilotes pour ma carte mère : asus a7n8x2.0 puis j'ai eu un problème pdt l'installation,il me dit :
nouveau matériel détecté ! jusque là ça va :o) etc .....
puis :
impossible d'installer ce pilote périphérique MIDI compatible MPU-401
je finis l'installation donc, mon son marche pas de problème !
Mais car il y a un mais lol
Qd je vais ds gestionnaire de périphérique j'ai 2 points d'exclamations ds le dossier :
controleurs audio,video et jeu
périphériques inconnu
ensuite je sais pas si ça vient de là ou pas mais j'installe imagemixer pour mon appareil photo numérique puis je branche donc l'appareil mais ça ne fonctionne pas !!!!
j'ai essayé de réinstaller win xp encore mais rien n'y ft à chaque fois c'est pareil !! comprends rien là :o)
Si quelqu'un pouvait m'aider......
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation !!
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
non je sais même pas ce que j'ai comme carte exactement mai je crois bien qu'elle intégrée à la CM !!