Comment faire un page perso
Fermé
philippe63
-
philippe63 -
philippe63 -
Bonjour à tout le monde
Dans un autre post, un internaute m'a conseillé de faire une page perso pour pouvoir envoyer des videos à mes amis.
C'est certainement la meilleure solution mais à condition de savoir le faire.
pouvez vous m'expliquer en details comment le faire. Je suis un vrai debutant.
je suis sous windows XP pro sp2 768 de ram Medion 3.00ghz
adsl 512 neuf telecom
Merci pour vos réponses Tres cordialement
Dans un autre post, un internaute m'a conseillé de faire une page perso pour pouvoir envoyer des videos à mes amis.
C'est certainement la meilleure solution mais à condition de savoir le faire.
pouvez vous m'expliquer en details comment le faire. Je suis un vrai debutant.
je suis sous windows XP pro sp2 768 de ram Medion 3.00ghz
adsl 512 neuf telecom
Merci pour vos réponses Tres cordialement
A voir également:
- Comment faire un page perso
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Page d'accueil - Guide
12 réponses
bon pour les pages perso t'a deux solution, soit tu t'inscris sur un site (style free) pour avoir de l'espace pour héberger des pages web.
Soit tu fait un blog (style skyblog) mais je sais po si tu à assez d'espace pour mettre tes vidéos en revanche pour les images et le texte c'est le plus facile car tous est déjà paramettré.
Tchao
Soit tu fait un blog (style skyblog) mais je sais po si tu à assez d'espace pour mettre tes vidéos en revanche pour les images et le texte c'est le plus facile car tous est déjà paramettré.
Tchao
merci killer3500 pour ta reponse.
est ce que tous les fai font comme free?
car je sais pas si je peux car je suis chez le 9
est ce que tous les fai font comme free?
car je sais pas si je peux car je suis chez le 9
La plupart des fournisseurs d'accès internet proposent à leurs membres un espace web pour leurs pages perso.
Va voir sur leur site et tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon il y a IFRANCE qui héberge des pages perso (100 mo de disponible gratuitement).
L'inscription est rapide et ton espace web est disponible sous 24/48 heures.
Tchao
Va voir sur leur site et tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon il y a IFRANCE qui héberge des pages perso (100 mo de disponible gratuitement).
L'inscription est rapide et ton espace web est disponible sous 24/48 heures.
Tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour envoyer des vidéos à des amis faire une page perso ?
Pour ma part j'utilise des liens ED2K le P2P ça sert à ça !
Ou alors tu passes par skype, msn, ect... (l'échange de fichiers fonctionne très bien )
Autrement, si tu veux te faire une belle page, si tu sait programmer, ben ya pas de souci (CSS, PHP, HTML).
Sinon tu peux utiliser Dot clear (par exemple)
http://www.dotclear.net/
bon courage !
Pour envoyer des vidéos à des amis faire une page perso ?
Pour ma part j'utilise des liens ED2K le P2P ça sert à ça !
Ou alors tu passes par skype, msn, ect... (l'échange de fichiers fonctionne très bien )
Autrement, si tu veux te faire une belle page, si tu sait programmer, ben ya pas de souci (CSS, PHP, HTML).
Sinon tu peux utiliser Dot clear (par exemple)
http://www.dotclear.net/
bon courage !
Salut sadako et merci
je suis completement debutant en info ce qui est plutot dur pour moi.
Mes videos ont ete faites par "power cinema" avec au depart des vhs que j'ai enregistrées.
comme elles sont assez lourdes je cherche qq chose pour les envoyer. avec msn ca passe pas car je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception
Par yahoo mail c'est trop lourd aussi
outlook idem et je ne sais pas les transformer pour les alleger.
ED2K c'est par "emule" ça?
en fait , je ne veux pas les faire voir à tout le monde mais à des personnes que je veux moi, des amis en l'occurence et a une seule personne à la fois.
Voila monn probleme.
Si tu as une solution " FACILE " je suis preneur.
Encore merci. tres cordialement philippe
je suis completement debutant en info ce qui est plutot dur pour moi.
Mes videos ont ete faites par "power cinema" avec au depart des vhs que j'ai enregistrées.
comme elles sont assez lourdes je cherche qq chose pour les envoyer. avec msn ca passe pas car je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception
Par yahoo mail c'est trop lourd aussi
outlook idem et je ne sais pas les transformer pour les alleger.
ED2K c'est par "emule" ça?
en fait , je ne veux pas les faire voir à tout le monde mais à des personnes que je veux moi, des amis en l'occurence et a une seule personne à la fois.
Voila monn probleme.
Si tu as une solution " FACILE " je suis preneur.
Encore merci. tres cordialement philippe
Autre solution mais plus complexe, tu devrais demander à quelqu'un que tu connais de te le faire :
Tu installe un serveur ftp (file transfert protocol) chez toi avec mot de passe pour tes amis.
Ils pourront voir tes vidéos et les télécharger.
Le fonctionnement du serveur ftp est simple :
- un espace de ton disque est alloué pour la mise à disposition de tes fichiers avec un accès limité par mot de passe
Tchao
Tu installe un serveur ftp (file transfert protocol) chez toi avec mot de passe pour tes amis.
Ils pourront voir tes vidéos et les télécharger.
Le fonctionnement du serveur ftp est simple :
- un espace de ton disque est alloué pour la mise à disposition de tes fichiers avec un accès limité par mot de passe
Tchao
merci killer 3500 pour le serveur ftp
mais je ne connais personne qui peut venir m'installer ça
N'oublie pas que je débute alors pas de trucs trop compliqués car je n'arriverai pas à le faire fonctionner
mais je ne connais personne qui peut venir m'installer ça
N'oublie pas que je débute alors pas de trucs trop compliqués car je n'arriverai pas à le faire fonctionner
Quelle est la taille (en moyenne) de tes vidéos ?
En ce qui concerne amule (emule), si tu créés ton lien ED2K, il y a peut de chances pour que les autres personnes les voit, surtout si tu les mets en partages uniquement pour tes amis dans emule.
Je m'en sert pour envoyer nos vidéos et photos de fiestas...
ça fait 1 an qu'elle sont sous amule et personnes à part mes connaissances n'en a voulu ;)
Autrement tu connais msn ou Skype?
Si tes vidéo font 1<Go (sinon, c'est long), tu peux les envoyer direct comme ça, c'est pas mal aussi
Pour le serveur FTP, c'est quand même plus chaud à mettre en place...
En ce qui concerne amule (emule), si tu créés ton lien ED2K, il y a peut de chances pour que les autres personnes les voit, surtout si tu les mets en partages uniquement pour tes amis dans emule.
Je m'en sert pour envoyer nos vidéos et photos de fiestas...
ça fait 1 an qu'elle sont sous amule et personnes à part mes connaissances n'en a voulu ;)
Autrement tu connais msn ou Skype?
Si tes vidéo font 1<Go (sinon, c'est long), tu peux les envoyer direct comme ça, c'est pas mal aussi
Pour le serveur FTP, c'est quand même plus chaud à mettre en place...
re salut sadako mes videos sont beaucoup trop lourdes pour msn; d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus arriver à ma boite de reception. Il y a une page ou je dois recopier des chiffres et lettres, je le fais et ca recommence sans arret. J'ai desinstallé et remis et c'est pareil
Elles font au minimum 8 mo et jusqu'a 45/ 50 mo
non skype je ne connais pas.
Expliques moi sur emule comment tu fais , si ce n'est pas trop dur et quoi faire pour que mes amis voient?
N'oublie pas que je debute
merci
Elles font au minimum 8 mo et jusqu'a 45/ 50 mo
non skype je ne connais pas.
Expliques moi sur emule comment tu fais , si ce n'est pas trop dur et quoi faire pour que mes amis voient?
N'oublie pas que je debute
merci