Problème de connexion avec PC portable

fabulousma, Messages postés 41 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, voilà... J'ai formater mon ordinateur portable il y a quelque temps et maintenant je n'arriva pas me connecter a internet :
J'ai la Wifi intégrée dans l'ordinateur avec une neufbox SFR. J'ai entrer le CD pour établir une connexion Wifi mais l'ordinateur portable ne détecte pas la neufbox... j'ai beau faire "réessayer" rien ne se passe. puis j'ai mis une sorte de clé USB wifi qui m'a immédiatement connecter a internet. mais lorsque je retire la clé la connexion s'interrompt.
J'ai éteint l'ordinateur pour aller manger et lorsque je l'ai rallumé il y a 1 heure, mal grès la clé,je n'arrive plus me connecter. J'ai réessayer avec le CD (qui était avec la neufbox sfr) mais mon ordinateur de détecte rien. le problème est que la clé ne m'appartient pas... comment faire pour avoir une connexion internet via la wifi du PC sans la clé ?
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Si tu as reformaté ton PC, il faut surement installer les pilotes de ta carte WifI soit avec le CD fourni avec le PC soit en allant sur le site du constructeur.

Smart
0

Juste pour avoir des nouvelles.

Smart
0
fabulousma, Messages postés 41 Statut Membre 4

bonjour.. excuse moi smart j'étais en vacances... avec le logiciel, le pc ne détécte pas la neufbox...
0

Mais est-ce que tu as installé le pilote de la carte ?

Smart
0